Passer au forum
KQo 16 BB a la bull...

Notifications
Retirer tout

KQo 16 BB a la bulle

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues

€2k/€4k Ante €500 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ritonspirito (€111k) 28bb
UTG+1 NouM90 (€210k) 53bb
CO vulkqn (€67k) 17bb
BTN le.hyen (€385k) 96bb
SB KINGSTON35 (€45k) 11bb
BB djedjeremi (€112k) 28bb

Pre-Flop: (€9k, 6 players) vulkqn is CO Q♣ K♥
1 fold, NouM90 calls €4k, vulkqn calls €4k, 1 fold, KINGSTON35 calls €2k, djedjeremi checks

Flop: Q♥ J♠ 5♥ (€19k, 4 players)
KINGSTON35 checks, djedjeremi checks, NouM90 checks, vulkqn bets €13k, KINGSTON35 folds, djedjeremi raises to €28k, NouM90 folds, vulkqn calls €15k

Turn: 2♦ (€75k, 2 players)
djedjeremi bets €22k, vulkqn goes all-in €35k, djedjeremi calls €13k

River: 9♥ (€145k, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €145k
djedjeremi shows Flush Queen high
2♥ J♥
vulkqn shows One pair : Queens
Q♣ K♥

djedjeremi wins €145k (net +€77k)

KINGSTON35 lost €4.5k
NouM90 lost €4.5k
vulkqn lost €67k

Répondre
Citation
4 réponses

PF: oh l'horreur..le limp c'est mal, surtout vers la bulle soit raise soit fold.
En plus t'a 17bb au CO, tu peux toujours raise mais imo je préfère push direct surtout avec un limper histoire de voler limp+blind.

Flop: as played faut push sur le raise de djedje; surtout qu'il te reste quasi rien en stack, donc là faut pas trop réfléchir.

Après le reste pas grand chose à dire

Enfin bref sur la main: ton erreur c'est ton limp PF, avec le limp tu offres un flop gratuit à la BB, et du coup il va jouer jusqu'au bout son flushdraw

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Hello,

A contrario du Q9s que je fold avant et bien ici avec 17bb et même contre limpeur 53bb je prends le spot de push car on une main bien plus forte avec KQ, des blokeurs etc etc. Bref ce spot me semble bien meilleur.

Répondre
Citation
pasisek
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Effectivement là c'est un push or fold PF, avec 17BB sur un limper faut pas se poser de question.

Perso je pense que je prendrai le parti du fold si c'est pour passer la bulle, mais je suis surement trop conservateur.

Après au flop c'est push obligé, trop de tirage pour laisser une côte interessante.

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Nice spot de dead money preflop donc go push, il va souvent fold , et on a une FE pas dégueulasse sur les blinds.

FLOP, faut bien commencer a proteger quelques part et on a souvent le meilleure kicker avec notre top paire, donc pas hésiter a value et 4bet sur le raise de vilain ;)

Répondre
Citation