Passer au forum
la fiévre 20bb VS c...

Notifications
Retirer tout

la fiévre 20bb VS click back

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues
rouki2199
Inscrit : 06.03.2012
PokerStrategist

hello,
Ici je viens juste de changer de table, j'ai donc aucune info sur vilain.

Winamax No-Limit Hold'em Tournament, 800/1,600 Blinds (5 handed) - Winamax Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

MP (t71,724)
Button (t42,388)
SB (t43,428)
Hero (BB) (t30,710)
UTG (t34,405)

Hero's M: 12.80

Preflop: Hero is BB with Q, A
Hero raises t3,200, 2 folds, Button raises t4,800, 1 fold, Hero raises t27,330, Button calls t25,730

Flop: (t62,660) 2, 2, 6 (2 players)

Turn: (t62,660) 4 (2 players)

River: (t62,660) K (2 players)

Total pot: t62,660

Results below:

Spoiler

Button had A, K (two pair, Kings and twos).
Hero had Q, A (one pair, twos).
Outcome: Button won t63,560

Que feriez-vous dans cette situation avec 19bb?

Répondre
Citation
3 réponses
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010
PokerStrategist

Hello,

Ici tu as moins de 20BB deep, il est vrai que parfois le click back représente une nuts mais sans read particulier sur vilain la meilleure action est de shove.

Ici je 4bet push une range de KQs+ AJo+ AQo+ 77+ et je pense que je suis encore peut être trop serré. _cool:

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut rouki2199,

Comment tu peux bet en premier en étant de BB??? Je pense qu'il y a un soucis avec la main...

En UTG, je pense que le raise est bon et quand tu es click back, tu as un choix à faire. La question c'est comment joues-tu avec 30 ou 40bb? Vas-tu jouer passivement AQo OOP dans un 6-max?

En ce qui concerne les click backs sur Winamax, il y a 2 écoles d'après ce que j'ai pu observer : soit une main pas trop fort genre pp ou T9s+ ou des grosses mains qui cherchent à te faire faire une erreur.

Sans info sur vilain, c'est compliqué et je n'aime pas jouer mon tournoi sans info avec AQo. Ici vu la cote, je pense que je paie préflop et j'avise au flop. Sur celui-ci je pourrais x/r je pense mais je call pas s'il push ou si pas de FE.

En espérant t'avoir aidé
GL aux tables _cool:

Répondre
Citation

Salut NiGhMa,

En ce qui concerne les click backs sur Winamax, il y a 2 écoles d'après ce que j'ai pu observer : soit une main pas trop fort genre pp ou T9s+ ou des grosses mains qui cherchent à te faire faire une erreur.

je pense que je paie préflop et j'avise au flop.Sur celui-ci je pourrais x/r

sur any flop? ou en semi-bluff/value uniquement ?

Répondre
Citation