Passer au forum
Notifications
Retirer tout

les AA en sb

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
505 Vues
joolsy
Inscrit : 01.10.2009
PokerStrategist

Holdem no limit Tournament (Ticket only)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2572)
UTG+1 (2900)
MP (3915)
MP2 (2830)
CO (2880)
BTN (3670)
SB - Hero (3133)
BB (3135)

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 8 players) Hero is SB with A♦ A♣
4 folds, CO raises to 140, 1 fold, Hero calls 120, BB calls 100

Flop: 2♣ 8♠ 2♥ (420, 3 players)
Hero checks, BB bets 80, 1 fold, Hero calls 80

Turn: 6♥ (580, 2 players)
Hero checks, BB checks

River: 4♥ (580, 2 players)
Hero bets 435, BB raises to 870, 1 fold

Total Pot : 1885

BB wins 1885 from pot

Je limpe pour piéger vilain ?? C la premier main que je poste alors hésiter pas _cool:

Répondre
Citation
5 réponses
savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

une chose à retenir banne le limp ^^
et 435 dans un pot 18xx c'est un easy call.

Répondre
Citation
joolsy Auteur du sujet
joolsy
PokerStrategist

merci c claire le limp bof j'aurai du relancer (4bet 560) vilain aurai mis tapis au turn je pense merci encore ;)

Répondre
Citation

Le limp ne ferait pas parti de mes options sauf si la table fait vraiment n'importe quoi. Dans ce cas, je limpe pour le contrôle du pot, mais en sachant que ne prendrai l'initiative sur quasiment tous les flops. Si 4bet all-in, c'est easycall.
Au flop, je bet (entre 250 et 300) car je pense que je suis quasiment toujours devant (surtout si mon 3bet est suivi PF).
Turn toujours aucune raison de checker sauf pour jouer les bons samaritain et laisser l'adversaire tirer sa carte gratos.
River pourquoi beter quand les tirages rentrent ? pour ne pas call le minraise ?

Je pense que c'est un coup où tu laisses beaucoup de monnaie en slowplayant.
En MTT, les jetons perdus ont plus de valeur que les jetons gagnés. Donc on engage pas de jeton sans un plan et je pense que ce plan te manquait.

Répondre
Citation
joolsy Auteur du sujet
joolsy
PokerStrategist

Merci je vais y réfléchir

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Alors le secret pour battre les micro limites c'est de jouer ses mains fortes aggressivement et Value Bet Value Bet Value Bet.

Peu d'intérêt de just call ici: reraise et call son tapis. Quand il relance à hauteur du pot preflop sur un mtt freeroll croit moi il ne va pas fold beaucoup sur ta sur relance. Il aime bien sa main et il veut voir un flop. 3-bet à 2.5X sa mise et pqrt de la.

Quand il call juste tu es maintenant avec l'initiative dans un pot gonflé avec les nuts, que demande le peuple?

Cordialement,

Glory

Répondre
Citation