Passer au forum
limite battu ou up ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] limite battu ou up assez exceptionnel?

20 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,168 Vues
titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

J ai la BR 370 $ pour passer en SNG 11$.
Je voulais un avis par rapport au resultat, a savoir si j ai battu la limite ou alors j ai eu un enorme up.
Sur sharkscope : Je joue sur Titan(j ai pas trouvé pour mettre les images des graphes)
75 SNG 5$ joué 39 ITM 52% un roi de 47%

Dont 13 itm sur 20 pour les derniers tournois.

Merci de vos avis pouvant m eclairer pour ceux qui iront voir sur harkscope.

19 réponses
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Plutôt bon comme résultat... voir trés bon... laisses toi encore 25 sngs mais à mon avis, les 10$ sont à ta portée.... good luck pour la suite

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Très bons résultats, c'est clair, mais je trouve que le nombre de SNG sur lequel portent ces résultats est trop petit pour pouvoir conclure. Attend peut être 400 ou 500 SNG de plus pour avoir des résultats un peu plus fiables

Un roi de 47% c'est clairement un up, surtout que c'est sur uniquement 75 sng. Maintenant t'as deux choix : T'as confiance en ton jeu et tu peux monter en sng 11$

OU

Tu joues tes 300 sng reglementaire en sng 5$ pour voir si tu crush la limite.

Moi je te conseillerais un mix des deux... Par exemple, si tu joues des set de 4 sng, tu fais quelques sessions en 1 sng 11 et 3 5, puis quand t'as plus confiance tu passes à 2-2 puis à 4 sng 11 quand t'es "prêt".

Faut pas oublier que le BRM est flexible en fonction de ton rapport avec l'argent, de ta maîtrise du tilt, de ton type de jeux (en temps que lag, tu vas + swong qu'un TAG classique en général) etc etc.

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

4 SNG 5$ ce soir, 2 sur Titan(2eme et 3eme) 2 sur pstars(3eme).
Pourtant sur 1 je me fais casser un full et je tombe a 450 jetons et sur pstars je me fais eliminer sur 2 quinte d affilé par le meme joueur

Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

J'ai eu à peu prés les même stats que toi à un certain moment..C'était un gros up..fait attention..

Yozol
Inscrit : 27.01.2008
PokerStrategist

moi je te conseillerai d'attendre 500$ pour attaquer les 11$ car ca descend très vite j'en ai fait l'expérience :)

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

C est vrai que je gagne pas mal de coinflip et de 55/45.
Par contre j ai reussi l'exploit de perdre un 96/4 une fois le flop apparu.
Je pense continuer encore les 5$ un peu, et ouvrir genre 1 table sur 4 en 10$.

J ai un peu de mal aussi avec la structure de pokerstar, je vais m y habituer en 5$ aussi. A terme si y a plus de bonus sur Titan je passerais surement sur pstar.
puis je crois que j ai besoin de m amelioré pour les tete a tete, faudrait que je demande l aide d un coach privé :)

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Hier 2eme shoot en 11$ j en avais tenté un y a 2 semaine ou j avais fini 3eme.
je fini 2eme sur celui d hier soir. je perd le tete a tete en etant CL.
12000 jetons a 3000 environ.
je perd 3 coin flip d'affilé ou a chaque fois j ai top kicker, il touche a chaque fois moi non.
Domage mais ca fait toujours 19euros de benef :)
je vais peut etre fair un blog alors si je trouve le temps, pour raconter mon passage en 11$ et l objectif des 22 ensuite :)

Je commence a maitriser un peu plus la structure de Pstar, 2 5$ . 6eme pour le premier et je gagne le second :)
4 SNG hier soir 3 itm, faudrait que je passe les 50% de ROI sur Titan en 5$ pour le fun :)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

monte suivant ta bankroll et non pas un nombre de SNG, si tu te casses la gueule en 11$, soit tu n'as pas le niveau soit tu es en down, soit tu as modifié ton jeu, dans tous les cas tu redescends suivant la règle des 30 buy in et tout se passera bien.

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce
monte suivant ta bankroll et non pas un nombre de SNG, si tu te casses la gueule en 11$, soit tu n'as pas le niveau soit tu es en down, soit tu as modifié ton jeu, dans tous les cas tu redescends suivant la règle des 30 buy in et tout se passera bien.

Ma BR est a l heure actuel d environ 400$
environ 35 buy in de 11$.
J essaye de monter encore un peu en 5$ pour voir si c est ma facon de jouer qui me permet d avoir 50% de ROI ou alors que de la chance (Ca serait bien domage). A priori je vais lancer des set de 4 SNG. un 10$ et un 5$ sur Titan, et deux 5$ sur pokerstar, afin de maitriser la différence de structure.
L'eclatement de la bulle est bcp plus progressif sur pokerstar que sur Titan du fait de la structure et demande une petite adaptation a mon sens.
J'essaye de maitriser les 2 car au dela des 20$ sur Titan y a pas l air d y avoir enormement de monde.
J y suis pas encore au 30$, mais autant anticipé et se familiarisé sur les 2.

Je ne connais pas le niveau moyen sur Titan, mais sur les rooms comme ps ou Ftp il n'existe pas de méthode permettant un ROI de 50% sur le long terme, même en 5$. Il y a donc forcément une part de chance importante, fais attention. Les downs finissent toujours par arriver, pas toujours à l'heure mais ils finissent toujours par arriver. Pourquoi être si pressé pour monter de limite, risquer un down du coup plus important par rapport à ta BR et donc tomber dans le classique combiné tilt / moral à zéro? Même les coachs de pokerstrategy disent qu'il leur arrive de subir des downs de 15 BI. Par exemple si ta BR est de 500$ environ, arriverais tu à supporter une rechute à 350$ sans tilter? Moi pas...

Ton ROI est...monstrueux :D Upswing, c'est clair. Mais tu dois aussi avoir une bonne maîtrise de l'ICM et une lecture pas mal.
Bref, bravo pour cette perf, mais attention à l'excès de confiance.

Passe en 11$ si tu es sûr de ne pas jouer "scared money". Méfie toi du tilt aussi...quand tu vas perdre 10 SNG de suite, ca sera 110 $ en moins dans ta bankroll, et non 55 :D

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Je suis passé en 11$.
malheureusement j ai trop ouvert mon jeu et je fais trop de conneries pour le moment, il faut que je le ressert.
Mais j ai un ROI de 20% environ sur Titan en 11$ pour le moment 80 11$.
Je tilt de temps en temps, mais j arrive a me reprendre rapidement.
uand j arrive a rester calme et poser, c est la fete à ce moment la je suis tres souvent ITM

J'espere que ca va durer, ma BR est de 600$ j attend les 800 900$ pis je passerais en 22.
ca commence deja a faire pas mal d argent 10$. C est 10 fois la limite a laquel j ai commencé fin aout :)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

...
Mais t'es un joueur monstrueux en fait titou...

Avec "pleins d'erreurs" et des "tilts de temps en temps" tu te sors un ROI de 20% en SNG 11$?

Moi je dis respect...

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Je dirais respect quand je ferais plus ses erreurs car en faisant les all in je sais que je suis tres tres certainement derrière, et je le fais quand meme en comptant sur la chance, humm ca serait pas du tilt ca?
A coté de ca, je suis une vrai quiche en MTT :(
J'espère que j aurais la revelation ce soir, je participe a un satellite ou y 5 places pour le main event de l ecoope 3 sur Titan, 5 places pour max 350 joueurs :(
Ca serait énorme ca :)
Pis le ROI de 20% n est que sur 80 SNG, ca pas trop representatif, dixit tout partout sur le forum :)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

un ROI valable devrait être atteint avec 500 SNG (ça te donnera une idée en tout cas)

20% sans trop faire d'erreurs est tenable en 11$

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

A priori j attendrais pas les 500 SNG en 11$ sauf gros down, je suis a 620, j attend les 800 ou 900 et je commencerais les shoots en 22$.
Je pense pouvoir atteindre les 30% de ROI en 11$, a condition de me reprendre et resserrer mon jeu comme avant...
Faudrait que j assiste au coatching SNG avancé, malheureusement c est pas possible le jeudi :(

Je pense pouvoir atteindre les 30% de ROI en 11$,

Houlà, Titou tu y arriveras peut être on te le souhaite de tout coeur, mais pas dans un tel excès de confiance ça je peux te le garantir!! Ressaisis toi, ou le poker va s'en charger à ta place, si ce n'est déjà fait.. Il faut absolument être psychologiquement prêt pour les downs, sans quoi ta BR sera en grand danger. Où en est ton ROI de 50%? Trouves tu une différence de niveau Titan / Pokerstars?

Pour te donner un exemple, avec un niveau très moyen j'avais un ROI de 47% après 750 SNG micro buyin(1$ et 3$) sur ps, et 1000 SNG plus tard j'en suis à 19% (15% en 5$) en jouant pourtant beaucoup mieux, et j'en suis déjà super content.

Je passerai au 10$ avec 150 BI, pas 1 de moins ("traumatisme" d'avoir déjà été broke et méga tilté, que je ne veux pas connaitre une deuxième fois), autant dire que j'ai encore un peu de temps devant moi ;-)

gl !

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

C est un espoir :)
Malheureusement la c est plutot en down en ce moment
pas grand chose qui passe autant y a 30 SNG c etait des erreurs et du tilts, autant depuis 15 SNG rien ne passe, j ai beau etre en tete 70/30 ca saute.
On dira que c est pour le up que j ai eu :)
je vais peut etre retourner un peu en 5.
J ai l impression qu il y a un cycle dans montées de limite.
up down stabilisation up.
Menfin la BR est a 500$ encore. un peu de 5 pour stabiliser le tout et j espere que ca repartira tranquil :)
L'exces de confiance je sens quand je l ai car j ouvre trop mon jeu a ce moment la, je fais de mauvais move. Je m en rend plus ou moins compte.
On va corriger ca et repartir, enfin j espere :)
Oui il y a une grosse difference entre pokerstar et Titan,.
Titan on arrive bcp plus vite en push/fold.
C est une maniere un peu différente de jouer.