Pour moi ce sont les sizings, qui peut-être te coutent ce coup.
Préflop, comme l'a dit DonYad, même en 3max, tu doit isoler le limpeur plus cher, pour value, faire grossir le pot directement, pour lui enlever l'occasion de call un barrel flop sans être pot comited avec une seconde paire mal kikée, en position sur toi.
si tu raise à 80 préflop, supposant que BB call toujours, tu as un pot de 240 au flop.
si tu raise à 90 préflop, tu as un pot de 270. 390 et 310 chips left pour les vilains.
Je vais préférer 90 sur des expressos 0.25 principalement, pour value d'autant plus que les vilains fish ne s'adapteront pas et ne voient pas que tu mise plus cher quand ta main est meilleure, et calleront 100% de leur range de call à moins cher.
Flop : avec ce genre de board, contre des joueurs qui callent beaucoup de mains, tu doit miser plus cher au flop, pour value ta main contre toutes ces paires secondes paires, flushdraw, backdoors quinte, et surtout protéger ta main contre ces tirages.
En misant 90 dans 180 ici tu peut laisser supposer au simple cbet et induce ce genre de joueurs à te call 2ème paire au moins un barrel ( tu lui laisse 330 jetons derrière )
-->Donc si tu mise 90 préflop, un pot de 270 se construit. Un cbet mi pot à 135, vilain n'a déjà plus que 255 s'il veut te call, la réflexion peut-être différente.
Ici j'aurai tendance, à ces limites, à ne pas cbet mi-pot pensant induce vilain a push avec ce genre de main mais à value et protéger ma main en misant directement à peu près 180. à ce moment vilain, même s'il call est totalement comited avec un stack restant de 210 pour vilain et un pot de 630.
Si vilain just call, et hit son 6 après cela tu n'y peut rien.
Je tiens à préciser que cette reflexion est fortement inspirée du fait que ça soit un expresso 0.25€ et non des 5 10 que je n'ai jamais joué.