Passer au forum
Notifications
Retirer tout

mal joué ?

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
191 Vues

Salut à tous,

Encore une défaite à la bulle ...
Je pensais etre en push or fold mais d'apres nash non...
Alors est ce mal joué ?
Tous les joueur sont sérieux.

SNG FR NL5

SB 100 / BB200

CO 12 Fold
BU 19 Raise 2 BB and call with JJ
SB 32 Fold
BB 12 Raise All in with 99 (hero)

Je perd !!!

Grosse erreur ? Je dois push uniquement AA RR sur ce type de situation ? Je pensais etre en situation de push or fold et que j'avais une EV positive, mais d'apres holdemressource calculator ce n'était pas le cas, j'en deduit donc que j'ai fait le fish ... :'(

Merci encore :)

Répondre
Citation
5 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Encore une fois, les stacks en jetons au lieu d'etre en BB ca serait parfait :)

Clairement ici les 2 options possibles sont le push et le fold, avec 12 BB de profondeur tu ne peux pas call pour jouer postflop, ou faire une petite surrelance.

Si on imagine que tu n'ais pas de fold equity, et que donc le minraise de vilain soit assimilable à un push, ton move est correcte si sa range n'est pas plus tight que top 19% soit (33+, A2s+, A5o+, KTs+, KQo). Il est franchement possible que vilain soit aussi loose que cela, et même plus encore.

En plus, vilain devrait normalement fold une partie de sa range, ce qui rend le move encore meilleur. Sans read comme quoi vilain va minraise une range extrèmement serrée, c'est juste un setup, vilain avait mieux, ca a tenu, that's poker.

:nh:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok ok :)

Désolé je dois vous prendre un peu la tête avec mes questions à la con mais je débute et j ai vraiment envie de progresser rapidement ...

Je vais prendre l'abonnement argent pour lire tous les autres cours et ça me fait plaisir de donner une petite contribution à ce site qui est vraiment bien !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

PS: Combine me couterai une analyse de 100 sng par un pro afin qu'il mette vraiment en avant toute les grossses erreurs que j'ai pu faire ?

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Ca depend ce que tu veux exactement, mais si c'est une session review de 100 SNG, c'est très cher pour un joueur de petite limites : l'ordre de grandeur (selon que l'on va a fond ou non dans les détails) c'est entre 1 et 3 SNG / heure, donc faut compter mini 35h de coaching, après il faut voir après le tarif du coach, mais ca va faire une belle somme a 3 chiffres voir 4 chiffres

L'idéal ca serait a mon avis :
- de jouer moins cher pour bien mettre les fondamentaux en place
- d'avoir au minimum le rang bronze pour pouvoir profiter de pas mal des vidéos débutant (le contenu argent n'est pas forcément tres profitable si les fondamentaux ne sont pas encore en place)
- de participer au coaching public SNG du lundi qui est ouvert a tous

Dans un deuxieme temps voire pour profiter du statut argent.

Pour avoir le statut bronze il te suffit de jouer sur une room partenaire avec un compte affilié (crée en passant par les liens de pokerstrategy), tu peux par exemple pour cela obtenir le capital de départ de 50€ gratuit sur turbopoker si tu n'a pas de compte sur cette room. Une fois que c'est fait tu a ce statut a vie.

Répondre
Citation
_Anonymous_

alors j'ai essayé mais les room ne propose que des lobby pour windows j'ai un mac j'ai installé windows grace a un logiciel et ça m'as foutu une merde pas possible mon mac ne tournais plus et je l'utilise pour un usage professionnel, je ne peux donc pas me permettre de prendre des risques en installant une merde comme windows dessus...
Je vais prendre 1 mois argent imprimer tous les cours et je reviendrais dessus en tant voulut car après je garderai le rang bronze d'apres ce que j'ai pu comprendre ...

Répondre
Citation