Passer au forum
Mal oué ou pas de b...

Notifications
Retirer tout

Mal oué ou pas de bol?

64 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
11.4 {numéro}K Vues
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Alalala..

il call préflop sa pocket, tout le monde lui dit: mais t'es un noob, faut pusher gars.

Ensuite il écoute, vu qu'il push ses 44, et là c'est repartie tout le monde se moque

c'est un forum cruel ! :f_cry:

(ah ui, pitêtre qu'en fait c'est pas en fonction de notre main, mais plutôt en fonction de nos adversaires qu'on prend nos décisions, mais shut c'est un secret :rolleyes: )

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de MatLot
Salut mhd1402,

:diamond:Pour faire analyser tes mains, tu peux les poster dans cette section:
Analyse de main Tournoi jusqu'a 10e.

:diamond:Et voici le lien qui te permettra de les poster dans les règles de l'art:
Les 9 régles d'or pour obtenir une bonne analyse de main.

Poster au bon endroit avec un minimum de soin dans tes posts te permettra d'avoir de meilleures réponses... ;)

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Hello MatLot,

Merci pour tes précisons, mais j'ai bien poster au bon endroit, j'ai pas fait ce fil pour une simple analyse technique, je sais parfaitement poster mes mains avec mon traker(j'en ai déjà poster en MTT et SNG), si jle fait avec Boom, c'est pour faire partagé ma frustration, apres une longue série de bads,qui nous amene au tiltage, a sortir de notre ligne de conduite.Après c'est vrai que je pourrais apporté plus de soins à mes posts, Mais hier j'étais bien énervé, et en plein tilt.Et tte façon, jme prends pas la tete, si mes fautes font chié des gars pointilleux comme ilares, tant mieux, pour ça que j'ai pas pris la peine de le corriger.

Pourquoi je paye son 3bet avec ma Pocket 66? Parce que cette tite merde a représenté pour moi, a ce moment la, toutes la dizaine de gros batards de chattards qui m'ont out sur des coups pas possible , Bien sur que je le sais que mon call préflop n'est pas bon, mais je le call par orgueil/lassitude, ras-le-bol(tu vas me 3 bet tous le temps? je vais a chaque fois "couché-pas bougé"? ).
.
a ++

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

et oui..... c ça pokerstrategy....

un joueur a besoin d'aide, parfois juste besoin d'etre aiguillé, rassuré....
du coup il post des mains, des commentaires....

et puis il se fait assassiner systématiquement!!!!!!

tu sais, perso au début je postait aussi, souvent maladroitment certes lais je cherchait simplement de l'aide.... que je n'ai jamais eu

donc j'ai arrété de poster et j'ai aussi arrété de suivre tous les conseils car a force de les suivre je suis devenu un nit

(ceux qui arrivent a jouer 22/19 sans relancer des poubelles j'aimerais bien y voir)

a un moment j'ai joué en suivant la CHPS et je retrouvait a jouer 11/8 dans le meilleur des cas

donc je suis retourné a mon jeu avant PS et les résultats reviennent comme par enchantement

tout ça pour dire, la main que tu post, c juste un bad beat, tu le sais et tu sais également bien joué donc laisse tomber le forum et continu de jouer ton jeu (et pas celui des autres) et d'apprendre par toi mm de tes erreurs tuverras que tu te feras bien plus plaisir ;)

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Mal oué !!!
ça s'écrit pas comme ça révise un peu ton anglais :
mal lower
comme ça c'est correct ça veut dire que t'as mal tirer le rideau.
Faut quand même bucher pour faire du franglais.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de LoloVegas

tu sais, perso au début je postait aussi, souvent maladroitment certes lais je cherchait simplement de l'aide.... que je n'ai jamais eu

donc j'ai arrété de poster et j'ai aussi arrété de suivre tous les conseils car a force de les suivre je suis devenu un nit

(ceux qui arrivent a jouer 22/19 sans relancer des poubelles j'aimerais bien y voir)

a un moment j'ai joué en suivant la CHPS et je retrouvait a jouer 11/8 dans le meilleur des cas

donc je suis retourné a mon jeu avant PS et les résultats reviennent comme par enchantement

tout ça pour dire, la main que tu post, c juste un bad beat, tu le sais et tu sais également bien joué donc laisse tomber le forum et continu de jouer ton jeu (et pas celui des autres) et d'apprendre par toi mm de tes erreurs tuverras que tu te feras bien plus plaisir ;)

hello LoloVegas,

ty pour tes réponses, je pense que t'es le seul a avoir saisi le sens de mes posts.
Je me faisai exactement la même réflexion, limites je passe pour un débile ici, a chaque fois des réflexions sur mon orthographe ma facon de parlé et toussa.Pour ca que jai un peu PT un cable ctre ilares que je connais meme pas, mais a chaque fois c des gars comme ca, super intelligent qui viennent se foutre de ta gueuele avec leur ironie a 2 balles, c cler que ca soule a force.

mais jmen fou :D je continuerais a poster avec mes fautes

Répondre
Citation
dens15
Inscrit : 21.07.2011
PokerStrategist

tout ça pour dire, la main que tu post, c juste un bad beat, tu le sais et tu sais également bien joué donc laisse tomber le forum et continu de jouer ton jeu (et pas celui des autres) et d'apprendre par toi mm de tes erreurs tu verras que tu te feras bien plus plaisir ;)

Tiens un revenant !! osant dire qu'il n'a pas eu d'aide... Tu as la maladie d'Alzheimer ou quoi !!!! Certains personnes ont essayées de t'aider mais tu n'a jamais rien écouté.

Tu postais des mains ?? juste des bads... c'est vrai que les analyses de ces mains vont te faire avancer.

Tu arrêtes le poker... puis tu reprends en criant toujours au BAD !!!
Tu parles toujours de riggitude et tu conseils aux autres de faire comme toi : ne rien écoutez et de jouer comme bon lui semble !! Super comme conseil !!!

Répondre
Citation
MacRolb
Elite Grinder

Peut-être que c'est pas Mal oué mais ;

Mal ouïe

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

tout ça pour dire, la main que tu post, c juste un bad beat, tu le sais et tu sais également bien joué

pourrais tu nous faire une petite démonstration mathématique prouvant que c'est effectivement bien joué (on est tous impatients de comprendre ^^) ?

conclusion :

et oui..... c aussi ça pokerstrategy....

FYP

;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

y'en a 2 qui se sont trouvés au moins

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de MacRolb
Mal oué !!!
mal lower

t'a su...euh t'a manger un clown toi entre 2 parties, nan?

srx tu te trouves marrant? tu sais lire les notices en anglais, et alors?

Répondre
Citation
_Anonymous_

je sens que je vais finir comme mon idole . :D

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

Message original de toppicot

tout ça pour dire, la main que tu post, c juste un bad beat, tu le sais et tu sais également bien joué

pourrais tu nous faire une petite démonstration mathématique prouvant que c'est effectivement bien joué (on est tous impatients de comprendre ^^) ?

si tu savais lire le français tu ne poserais pas cette question

allez essaye encore!! relis la phrase et réfléchi....

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

Message original de dens15

tout ça pour dire, la main que tu post, c juste un bad beat, tu le sais et tu sais également bien joué donc laisse tomber le forum et continu de jouer ton jeu (et pas celui des autres) et d'apprendre par toi mm de tes erreurs tu verras que tu te feras bien plus plaisir ;)

Tiens un revenant !! osant dire qu'il n'a pas eu d'aide... Tu as la maladie d'Alzheimer ou quoi !!!! Certains personnes ont essayées de t'aider mais tu n'a jamais rien écouté.

Tu postais des mains ?? juste des bads... c'est vrai que les analyses de ces mains vont te faire avancer.

Tu parles toujours de riggitude et tu conseils aux autres de faire comme toi : ne rien écoutez et de jouer comme bon lui semble !! Super comme conseil !!!

non non jsuis pas revenant, j'ai fait ce que j'ai dit cad cloturer winamax apres le freeroll 100000e ce qui est fait
et tout mettre sur pokerstars ce qui est fait également

apres sur PS revenant pour toi peut etre mais désolé je n'ai pas mis que des bad, j'ai fini carrement par des video et j'atend tjrs vos remarques d'ailleurs
bref de toutes façon les seuls conseils techniques et serieux que j'ai eu je les connaissaient deja donc pas la peine de s'attarder

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Bandit57
Alalala..

il call préflop sa pocket, tout le monde lui dit: mais t'es un noob, faut pusher gars.

Ensuite il écoute, vu qu'il push ses 44, et là c'est repartie tout le monde se moque

c'est un forum cruel ! :f_cry:

(ah ui, pitêtre qu'en fait c'est pas en fonction de notre main, mais plutôt en fonction de nos adversaires qu'on prend nos décisions, mais shut c'est un secret :rolleyes: )

lol il a vraiment rien capté lui

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

S'toi l'attardé

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Ayden85
S'toi l'attardé

arrette d'insulter ton père.

c'est pas bien :O

Répondre
Citation
dens15
Inscrit : 21.07.2011
PokerStrategist

Message original de dens15

non non jsuis pas revenant, j'ai fait ce que j'ai dit cad cloturer winamax apres le freeroll 100000e ce qui est fait
et tout mettre sur pokerstars ce qui est fait également

apres sur PS revenant pour toi peut etre mais désolé je n'ai pas mis que des bad, j'ai fini carrement par des video et j'atend tjrs vos remarques d'ailleurs
bref de toutes façon les seuls conseils techniques et serieux que j'ai eu je les connaissaient deja donc pas la peine de s'attarder

Tu as vraiment la mémoire courte !!
Alors je vais te la rafraichir. Voici ce que tu as mis sur ton blog :

sans est trop !! j'arrete definitivement le poker online

ce fut un plaisir les gars

C'est ton dernier message sur ton blog disant que tu arrêtais le poker online (c'est pas moi qui l'invente hein...)
En ce qui concerne tes vidéos, je t'ai donné mon avis sur plusieurs alors dis pas que tu attends toujours. C'est vrai que je ne disais pas ce que tu attendais, à savoir que tu jouais comme un dieu et que tu avais vraiment pas de chance face à tous ces fishs !!!

Pour ce qui est des conseils techniques et sérieux, tu en as eu...
En revanche, je n'ai jamais vu une analyse "technique" d'une main de ta part.

De toute façon comme tu dis, tu connais déjà tout donc tu n'as rien à apprendre de la communauté... Allez j'ai assez perdu mon temps avec toi donc t'inquiètes, je te laisse à tes occupations...

Bon vent à toi... Je continuerai tout de même à lire tes posts qui me font bien marrer parfois ;)

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de toppicot

si tu savais lire le français tu ne poserais pas cette question

allez essaye encore!! relis la phrase et réfléchi....

ok je relis :

"tout ça pour dire, la main que tu post" => ok jusque là pas de pb
"c juste un bad beat" => non ! preflop y'a une erreur énorme (c'est ici qu'il faut démontrer mathématiquement ^^)
"tu le sais" => bah pour l'instant ouais, mais en réalité, ce n'est pas "tu le sais" mais "tu crois le savoir" (énorme différence)
"et tu sais également bien joué" => bon là je pense que tout le monde aura compris que c'est un non sens ;)

Répondre
Citation
MacRolb
Elite Grinder

Mis enfin! vus ne svez pas ire , il deman pas si c'est bien joué
il deman si c'est : Mal oué ou pas de bol ?
Mo je pnse que c'est Mal ué .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mis enfin! vus ne svez pas ire , il deman pas si c'est bien joué
il deman si c'est : Mal oué ou pas de bol ?
Mo je pnse que c'est Mal ué .

t'a su...euh t'a manger un clown toi entre 2 parties, nan?

srx tu te trouves marrant? tu sais lire les notices en anglais, et alors?

Message original de mhd1402

Mal oué !!!
mal lower

Hausse ton niveau dans la connerie mek, évite de parlé la bouche pleine, apparement le clown est toujours avec toi ;), il doit surement avoir un chargeur 6 coups :O

la prochaine fois, je ferais marche arriere et je te repasserais dessus pour etre sur de pas retrouver ce style de post.

Répondre
Citation