Passer au forum
Martyriser un nit a...

Notifications
Retirer tout

Martyriser un nit avec des poubelles ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
581 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Hier sur un SNG 1 euro, j'étais à la droite d'un nit 7/5

A un moment, j'ai décidé de lui pourrir la vie, et j'ai relancé plusieurs mains très faibles (dont T4o) en bataille de blinds.
Son % de fold to steal avoisinait les 90% ou plus (de mémoire, je ne suis pas allé voir le tracker ensuite).

J'ai discuté de cela avec un ami par la suite, et il me soutient que j'ai fait une erreur.
C'est bien possible !

Je suis allé donc voir Equilab, qui m'a sorti une equité de 26% pour mon T4o contre une range de call de 10% pour mon adversaire.

Question : à partir de quelle range est-il rentable de martyriser un tel adversaire ?

Répondre
Citation
2 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

easysteal any two s'il fold 90%

osef de l'equity de T4o, calcule combien tu risques et combien tu gagnes

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Tout depend de la table bien entendu, mais tant que t'a pas une pression ICM très forte, a moins de 10BB hésite pas a push ATC en blind war contre les TAG/NIT, et a t'adapter ensuite s'ils commencent a te call correctement.

La plupart ont par defaut une range de call suffisament tight pour que push ATC soit EV+ (ca depend de pas mal de facteur, mais on va dire que cela sera souvent le cas si vilan call 15% ou moins)

Le seul cas ou tu peux fold ce genre de trash hand contre un nit, c'est si tu viens deja de push dans tous les sens et que ton image devienne suffisament degueu pour penser que tu peux te faire call light

Répondre
Citation