Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] mega downswing

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
384 Vues
Karajan1
Inscrit : 13.07.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Je joue sur winamax des sng à 5.50 dollars, ca a bien commencé mas là, je suis en train de subir une série de défaites sans précédent. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à decrypter les derniers historiques de mes tournois pour voir ce qu'il faut que je change, ca peut pas être qu'une question de chances, où alors j'ai vraiment la pire déveine de ce début de siècle...

Tout d'abord, où trouver l'intégrale des historiques? et ensuite sous quel format les importer sur ce forum?

Merci d'avance.

7 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Je connais pas Winamax mais j'imagine que tu dois avoir des options dans lesquelles tu peux choisir le fichier où vont être stockées les HH.

Après je pense que pour les importer le mieux c'est megaupload.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Je comprend meme pas que tu joue sur cette room !!
j'ai regardé et il semble que tu ne puisses pas enregistrer l'historique de tes mains.

La seule chose que tu peux faire c'est de noter le N° de tes mains et les revoir sur ton compte dans "Retrouver une main"

;)

Karajan1 Auteur du sujet
Karajan1
PokerStrategist

ca y est, j'ai trouvé les historiques, ils sont au format texte. Sinon, les choses se sont un peu calmées, je viens de gagner mes 2 derniers tournois. Je crois que j'ai eu une série noire de presque 15 buys ins perdus. Cela ne m'était encore jamais arrivé. Est-ce rare ou dois-je plutot m'étonner de n'avoir encore jamais connu cela?

Karajan1 Auteur du sujet
Karajan1
PokerStrategist

mon pseudo c'est guigui74 x pour ceux qui voudront consulter ma courbe sharkscope.

Message original de Karajan1
ca y est, j'ai trouvé les historiques, ils sont au format texte. Sinon, les choses se sont un peu calmées, je viens de gagner mes 2 derniers tournois. Je crois que j'ai eu une série noire de presque 15 buys ins perdus. Cela ne m'était encore jamais arrivé. Est-ce rare ou dois-je plutot m'étonner de n'avoir encore jamais connu cela?

15 buy in de perdus d'affilée en SnG ça arrive assez souvent.

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Message original de Khyldrim

Message original de Karajan1

15 buy in de perdus d'affilée en SnG ça arrive assez souvent.

et 30? ^^

Tout mes AK se retrouvent contre des KK QQ JJ TT évidement je touche jamais.

Et tout mes QQ JJ TT ou paire peut importe se retrouvent contre des paires meilleures ou inférieure qui touche brelan . Voir AK qui touche. se faire sortir de 18 sng d'affiler de cette façon fait assez mal ... tout mes gains de ce matin et hier envolé en fumé...

Vient s'ajouter un certain "TILT" donc je me doute que ça joue aussi sur ce nombre de main craqué mais perde 30 bui in

c'est dur ....

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Courage Karajan1 (et tous les autres en down également)

On ne le répètera jamais assez : faire analyser ses mains est quelque chose de primordial pour son évolution, que l'on soit en down (le tilt pouvant nous faire prendre de mauvaises décisions) ou en up (l'euphorie pouvant également nous faire prendre de mauvaise décision). Ce n'est pas parce qu'on a perdu (ou gagné) une main qu'on l'a forcément mal (ou bien) joué