Salut mec,
j'aurais aimé savoir si tu joues tjs les fifty 50 sur stars?
merci pour ta réponse
Salut,
si tu veux avoir le membre Hapoin,il faut le chauffer au préalable ,mais à feu doux parce qu'il peut s’enflammer assez vite.
Perso j'ai cherchè à avoir le membre Durrr mais en vain,du coup je me suis rabattu sur le membre Kaytor due,non pas à son manque d’assiduité parmi nous mais plutôt à ses performances sur des gros field qui nous on tous fait rêver.
Par contre on dit aussi qu' il y aurait de plus en plus de membres inactifs,certains on même giclès plusieurs fois d’affilé parce qu'ils poussaient un peu trop sur le rigged et semaient la merde un peu tout partout.
Sinon la plupart des membres sont assez sympas dans l'ensemble,du moins ceux qui passent toujours.
Voilà,à bientôt
Tu as raison de chercher à avoir le membre hapoin, il etait une époque où tout le monde dans le poker cherchait à l'avoir durrrr.
Par contre je ne suis pas certain de pouvoir t'aider, je ne joue plus de fifty depuis au moins 3 ans.
Tu as dû trouver mon pseudo sur les threads à ce sujet, je débutais le poker et ne garantis pas de la pertinence de mes interventions.
gl
ha ok, comme ca c'est claire lol.
Oui je te demandais si tu jouais encore les fifty, bon ben dommage. Il me semble que ca t'avais permis de monter une BR assez rapidement et efficacement non?
Qui joue encore ce genre de SNG sur le forum? tu sais me renseigner?
merci mec
Sérieusement personne à mon avis.
Ce n'est pas forcement un variante très profitable, moi elle m'avait permis de commencer et de progresser.
C'est comme en sng classique, si tu fais un roi de 5-10% c'est déjà très très bien et donc tu vois que le concept de "monter une bankroll rapidement" est très relatif.
gl
Ok car j hésitais avec les don sur bwin.
Je pense que je vais choisir les don. Plus d'outils pour apprendre et évoluer.
Car pour les Fifty, y a quasi rien comme vidéo, articles...
Quelle est la variante la plus profitable pour toi?