whaaaaaaaaaaaa trankil ^^ GG matix
Message original de tooky93
whaaaaaaaaaaaa trankil ^^ GG matix
Va falloir travailler la mémoire !
Salut Mika
Je suis passé hier soir pour suivre ta session, mais j'ai décroché au bout d'une heure, l'image n'est pas bonne du tout chez moi, je me tue les yeux , le seul moment ou cela va, c'est quand tu mets une seule table en grand.
C'est dommage car toujours aussi intéressant tes coachings.
CoolMann31
Salut tout le monde,
j'espère que le streaming de Mika vous a plu. Félicitations aux gagnants des tickets mis en jeu, ils ont été crédités sur vos comptes Betclic.fr
.
Le prochain streaming de Mika aura lieu jeudi 8 décembre et il y aura encore des tickets à gagner !
Message original de CoolMann31
Salut MikaJe suis passé hier soir pour suivre ta session, mais j'ai décroché au bout d'une heure, l'image n'est pas bonne du tout chez moi, je me tue les yeux , le seul moment ou cela va, c'est quand tu mets une seule table en grand.
C'est dommage car toujours aussi intéressant tes coachings.
CoolMann31
Salut CoolMann31,
Merci pour le feedback !
J'avais fait le choix de mettre 4 tables pour avoir de l'action à l'écran et que vous ayez une vue d'ensemble de la session. J'avais prévu de focus sur une table quand il y a de l'action intéressante sur 1 table précise, mais j'avoue que je maîtrise pas bien le changement de scène avec le logiciel de diffusion.
Après c'est vrai que si on a pas un écran assez grand, il peut être difficile de bien voir tout et je vais faire en sorte d'améliorer ça pour le prochain stream. Par contre, tu peux aussi paramétrer la qualité d'image sur la stream et le mettre en "source élevé" car souvent, le paramètre par défaut est en qualité moyenne, et rien que de le changer ça améliore le visuel.
Je suis passé à 2 tables vers la fin et ça doit être la meilleure solution pour que tout le monde puisse suivre le coaching dans des conditions idéales donc je ferais surement ça dès le début la prochaine fois, et lorsqu'il y aura de l'action intéressante sur une table cachée je la mettrais à l'écran.
En tout cas, vous avez été pas mal à suivre le coaching hier et ça me fait bien plaiz' !
Merci à tous, j'espère que ça vous a plu et je vous souhaite GL sur les tables en attendant le prochain coaching !!! ♠_cool:
++
Mika
Yop all,
C'est reparti pour un tour avec un stream live de ma session sur Betclic.fr en micro-limites !
Je vais ouvrir le comet et le vortex, mais aussi les tournois à 1 et 2€ de la grille pour essayer de montrer in game comment crush ces limites. ♠_evil:
Et comme la dernière fois, je ferai gagner des tickets tournois et il y a même un bounty sur ma tête sur le cheaproll de 21h. ♠_drink:
A ce soir et GL à vous d'ici là !!! ♠_cool:
++
Mika
Salut tout le monde,
de ce que j'ai compris dans mes échanges matinaux avec Mika, c'est "Walking dead" chez lui aujourd'hui, toute la famille est en mode zombi.
Du coup, il n'y aura pas de stream ce soir. Et comme la semaine prochaine, ce sont les fêtes de fin d'année, nous retrouverons Mika en début d'année prochaine.
Bon rétablissement famille Mikakou !
Merci pour votre soutien Oka et tartinopainfrais et dsl aux millions de joueurs qui suivent mes streams de vous avoir fait faux bon à la dernière minute !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et Gl sur les tables (va y en avoir qui vont avoir des sous à spew dans quelques jours
) !!! ♠_drink:
Puisque c'est comme ça je me retire dans ma caverne !
GL pour le HU maladie vs. famille pas sur que tu partes favoris avec cette belle période d'épidémie.
Ty Tigrou, mais malheureusement le HU c'est un gros leak chez moi et d'autant plus que c'est difficile de rivaliser vs la crèche !
Merci pour ton soutient en tout cas !!! ♠_drink:
Hello,
c'est reparti pour des streams de foulies tout le mois de janvier : ♠_cool:
Stratégie, action et tickets à gagner
A ce soir pour le premier de la serie et pour du deeprun !!! ♠_evil:
++
Mika
Alors ??? T'as pensé à moi au petit dej ???
Et plus sérieusement, ça a fini comment hier ?
Ba je n'avais plus de pain frais alors j'ai mangé des tartineaup'titpaingrillés ! ♠_cool:
Sinon hier j'ai fait TF d'un classic 1€ mais je bust lamentablement en 9ème position ... j'ai fait All iiiinnnnn et j'ai perdu !!!
En tout cas, stream sympa hier où on a eu des décisions pas forcément faciles (je vais mettre le TT en analyse tiens) mais intéressantes !
La semaine prochaine, on s'attaque aux high stack !!! ♠_biggrin:
Gl à tous,
++
Mika
Message original de Mikakou2
(je vais mettre le TT en analyse tiens)
A vos claviers : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2135175#post2135175
(je vais mettre le TT en analyse tiens)A vos claviers : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2135175#post2135175/blockquote >
Petite surprise, un ticket 5€ offert sur Betclic.fr à celui qui fait la réponse que je pense la mieux argumentée et qui est cohérente ! ♠_cool:
La semaine prochaine, on s'attaque aux high stack !!! ♠_biggrin:
On a pas trop l'habitude de te voir avec des High Stack sur les high stake. Ca nous changera !
Petite surprise, un ticket 5€ offert sur Betclic.fr à celui qui fait la réponse que je pense la mieux argumentée et qui est cohérente ! ♠_cool:
On a le droit d'offrir le ticket à quelqu'un si on a pas de compte betclic ?