Passer au forum
Move fishy de ma pa...

Notifications
Retirer tout

Move fishy de ma part, reg qui snapcall!?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
390 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Poker Stars €4.50+€0.50 No Limit Hold'em Tournament - t25/t50 Blinds - 6 players - View hand 2269089
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (CO): t1170 23.40 BBs
BTN: t3355 67.10 BBs
SB: t2690 53.80 BBs
BB: t2580 51.60 BBs
UTG: t1835 36.70 BBs
MP: t1870 37.40 BBs

Pre Flop: (t75) Hero is CO with J :heart: A :spade:
2 folds, Hero raises to t125, BTN calls t125, 2 folds

Flop: (t325) T :diamond: 4 :spade: 8 :spade: (2 players)
Hero checks, BTN checks

Turn: (t325) Q :spade: (2 players)
Hero checks, BTN bets t150, Hero raises to t1045 all in, BTN calls t895

River: (t2415) 4 :heart: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: t2415
Hero shows J :heart: A :spade: (a pair of Fours)
BTN shows A :diamond: K :spade: (a pair of Fours - Ace+King kicker)
BTN wins t2415

Lol moi qui croyais lui faire folder des Q.. Vilain 16/11.

Ok c'est mal joué de ma part, mais c'est quoi ce snapcall ? Le gars s'est dit ok j'ai AK, j'ai la cote pour hit ma flush ou mes A/K ???

Répondre
Citation
5 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Bonjour,

Ne te demande pas pourquoi il a snapcall, mais plutôt pourquoi tu n'as cbet, et voulu bluff cette turn. Il ne sert a rien de servir de représenter quelque chose ici (relook la vidéo sur pourquoi on bet). Tu transforme ta main en bluff et vilain n'y a pas cru, et en plus il avais un retirage flush. En plus ton sizing est bizarre miser 1045 après un bet de 150 représente pour le coup aucune force, puisque si tu as hit la nuts tu aurais cherché a value et non a faire fuir vilain sur cette turn.
Je pense qu'il ta bien lu et du coup pris ton stack.Bref dommage de s'envoyé en l'air sur ce spot en sachant que tu aurais pu pot control cette turn ou attendre une meilleur situation dans une prochaine main..

Cordialement

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl
PokerStrategist

Salut Chantool, j'ai été un peu en tilt avant ce spot vu qu'il m'a 3bet juste avant. Et c'est vrai que mon jeu s'est beaucoup dégradé à cause du downswng que je vis en ce moment, je ne gagne aucun de mes 70/30, hier je me suis fait craqué mes KK 3 fois par AK préflop.

Revenons à la main. Ici je pense qu'avec AQ j'aurais shove sur ce pot qui fait la moitié de mon stack. Et je trouve toujours son call horrible, car il bat même pas mes bluffs..
Je ne sais pas s'il faut cbet flop ou pas. Je ne représente rien et il va tout le temps me float je pense. Je check pour profiter de ma showdown equity.. Le gars à pu call mon shove turn, ça m'étonnerai qu'il fold sur mon cbet.

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl
PokerStrategist

Message original de chantool

Ne te demande pas pourquoi il a snapcall, mais plutôt pourquoi tu n'as cbet, et voulu bluff cette turn. Il ne sert a rien de servir de représenter quelque chose ici (relook la vidéo sur pourquoi on bet). Tu transforme ta main en bluff et vilain n'y a pas cru, et en plus il avais un retirage flush.

Ici en plein action je croyais qu'il y avait intérêt à transformer ma main en bluff. Car quand il a misé je me suis dit que je n'aurais certainement aucune showdown value et qu'avec ce push je pourrais lui faire fold une grande partie des mains qui me battent. Mais au final y'en a pas énormément,

Les mains qui me battent:
- des PP,: mais elle ne betteront jamais cette turn car pareil il n'a aucun intérêt à les transformer en bluff.
- AQ, KQ : il les foldera jamais ici.
- Air: qui comporte AK quand même, même avec son gutshot et tirage flush il n'a pas la cote pour payer. Donc je croyais pouvoir faire folder ces conneries.

Au final son bet représente pas mal une range qui a hit Qx et mon push est surjoué car je ne fais folder que des bluffs.

Au final fallait fold turn. Mais c'est surtout son call qui me dérange, c'est quand meme assez marginal comme spot pour un gars 16/11 sur des K hands..

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Hello,

Quelle main représentes tu pour vouloir faire fold villain ?

Ok pour ne pas Cbet ici, on a pas vraiment de fold equity, par contre il faut bet turn ici. Si villain raise par la suite on peut fold tranquille, par contre on pourra bet pas mal de river si call de villain turn.

++

Flo

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl
PokerStrategist

Salut Coach,

Je représente ici AQ, KQ, et sur ce tableau drawy et un pot aussi énorme je pense que je les aurais joué de la même façon. Peut-être que je vais les raise de temps à autres mais ça va généralement être moche d'envoyer le reste de mon stack sur pas mal de river.
Je peux aussi représenter JJ+, des sets, des Flushs..
C'est vrai qu'il fallait bet cette turn, mais j'en ai pas eu le courage. Ça devenait de plus en plus drawy mais en fait je m'en fou vu que j'ai l'As :spade:.
Florian, est-ce qu'il faut bet cette turn avec des mains ne nous donnant aucun gutshot ni de FD?

Répondre
Citation