Passer au forum
[MTT 0.5] On est ic...

Notifications
Retirer tout

[MTT 0.5] On est ici par hasard

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
594 Vues
Shikyo
Inscrit : 02.05.2010
Legacy Member

Bonsoir,

Je suis de BB, blinds 150/300, 180bb deep. Open limp UTG, over limp MP, CO, BU, SB et je check avec K8o.

UTG: 59/6
MP: 75/13 (8 mains)
CO: 52/0
BU: 59/4
SB: 82/0 (11 mains)

Bref des génies xD

Déja la leur range a tous est composée de QQ - 22, Ax+, Kx+, Q8+, tous les brodway et tous les connecteur 1 - 2 gappeurs (suited et non suited)

POT: 2000
Le flop arrive: JK6 avec deux carreaux.

Réflexions
Pas mal je touche top paire, mais j'ai un kicker pourri et il y a deux carreaux sur le board se qui fait que sur un bet flop si je call, turn je vais avoir une décision difficile souvent OOP.

Actions:
SB bet 1/2 pot. Avec quoi il peut faire ça?
1. Un roi x ou mieu qu'il bet sans trop savoir pourquoi (protection?)
2. Un tirage flush peut probable, il check/call ?

Contre sa range je suis donc pas si mal et je serais IP, mais le probleme est que si je call je vais faire rentrer tous les autres joueur.

J'ai donc décider de folder car je ne veux pas jouer entre deux joueur avec une top paire mal kicker et avec un tirage flush dans le dot. Sans compter que j'aime pas faire de gros pot en debut de partie OOP.

Et vous vous faite quoi?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-b5842e1083209f47fbbca792c1bf6cd37932d2c98219b6afea78477c025e0660&lang=fr_FR

Répondre
Citation
4 réponses
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Déjà ce qui me dérange c'est que tu écrit que si il a un flush draw il check/call alors que dépendant des joueurs certain feront cela d'autres plus agressif miseront ou feront même un check/raise

Concernant ta main perso je call le flop comme j'ai la position et j'avise turn si il check je mise 55-60% du pot et j'avise après

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Une table sublime :-)

Pour ce qui est des types différents selon les joueurs Doriz, les statistiques sembles montrer des CS qui iront raise en cas de nuts.

Répondre
Citation
Shikyo Auteur du sujet
Shikyo
Inscrit : 02.05.2010
Legacy Member

@Doryz Merci pour ta réponse :)

J'en suis quasiment sur a 100% qu'il check juste leur flush draw au vu des profils et du profil moyen dans ce genre de tournoi.

Le problème du call au flop est que l'on risque de ne pas se retrouvé en HU avec quatre joueurs derrière a parler (généralement des joueurs a tendance passif / CS si pas de monstre), donc jouer un coup a plusieurs OOP avec un K mal kicker. De plus au turn j'ai que 2 rois et 2 huit (j'enlève le 8 de carreau qui fait rentré la flush qui en multi va me tuer). J'ai donc potentiellement que +- 8% pour améliorer (16% jusqu’à la river si je peux y aller). Et tant bien même, je me retrouve en HU IP, je me vois mal payer un second barel avec ma top paire kicker 8 contre un joueur passif qui se met a miser.

Donc pour moi sur un call je me vois 25% du temps en HU sans grande possibilité d'amélioré mais IP, et 75% du temps au moins a 3 joueurs entre deux.

@Mistergreg

Oui on n'a pas a se plaindre xD

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Je suis assez d'accord avec le play de call flop pour aviser turn, mais je comprends aussi tout à fait ton point de vue et folder ne me choque pas. D'ailleurs je folderais sans hésiter K5-, mais K8 me semble trop bien kické (toute proportion gardée bien sûr) car on est devant pas mal de K quand on considère son VPIP pour call une fois et fold turn sur un nouveau bet.

Répondre
Citation