Passer au forum
[MTT 1$] KJo défens...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT 1$] KJo défense de blinde

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Salut,
j'aimerais savoir ce que vous auriez fais face à une personne qui steal 100% du temps. Ici c'est la première fois qu'il limp.

PokerStars No-Limit Hold'em, 1.1 Tournament, 75/150 Blinds (7 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

CO (t912)
Button (t2880)
Hero (SB) (t2450)
BB (t2465)
UTG (t2235)
MP1 (t1105)
MP2 (t765)

Hero's M: 10.89

Preflop: Hero is SB with K, J
4 folds, Button calls t150, Hero bets t500, 1 fold, Button calls t350

Flop: (t1150) 3, 3, 5 (2 players)
Hero checks, Button bets t150, Hero raises to t750, Button calls t600

Turn: (t2650) A (2 players)
Hero bets t1200 (All-In), 1 fold

Total pot: t2650

Mon raise au flop me commit mais si j'ai fait ca c'est pour push presque tout anytwo car je sais bien qu'il n'a rien ici.

edit: je me rend compte que je suis un peu rn tilt aussi...

4 réponses
Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

Salut, de ce que je peux commencer à comprendre de ton jeu (au travers des mains que tu postes), c'est vrai que cette manière de jouer le coup ne te ressemble pas trop. On sent de l'agacement effectivement.

Bon, à force d'analyses, je me rends bien compte que j'ai le push un peu facile^^ (va falloir que je fasse le tri) mais là encore pourquoi ne pas push PF? (comme sur la main que tu as posté où t'as KQ)

Ton raise au flop te commit mais tu mets déjà 1/5ème de ton stack PF ce qui me parait beaucoup avec une main loin d'être faite. Tu fais grossir le pot et tu es encore OOP pour jouer le flop.

En plus face à un joueur qui vole tout le temps (vous avez des stacks équivalents), je trouve ça pas mal de lui balancer son stack de temps en temps, s'il n'a pas une mémoire de poisson rouge, ça le fera réfléchir sur la pertinence de t'agresser quand t'es aux blinds.

Shut1991 Auteur du sujet
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

salut, oui mais je pensais déjà à me commit en fait. je sais bien qu'il n'aura pas touché son flop et qu'il n'a pas l'as et je pense que je représente assez bien l'as comme ça. Je pense que je représente plus de faiblesse en push PF

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Shove preflop > complete et joue post > raise 20% de ton stack

Salut Shut1991 ,

Alors ici effectivement au vu de ta profondeur de stack (M de 10) tu as tout interet a push pré flop , plutot que simplement relancer et te risquer a jouer OOP pour une part trop importante de ton stack post flop .

As played , je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout :D , le check raise sur 3 3 5 , tu ne representes absolument rien , quand on "construit un bluff" il faut certe penser a l'eventail de main de l'adversaire mais aussi le notre et la en l'occurrence les mains que tu as dans ton eventail a part les bluffs aucune ne jouerait comme ça le flop , et honetement si tu arrives a faire fold un adversaire avec un moove de ce type sur un board similaire en 1$ buy in honetement on se rapprocherait clairement d'un spot de science fiction :transpire:

Ici hormis touché un K ou J tu tombes sur la meilleure turn qu'il soit , une bonne vieille scare card avec l'As qui est ideal pour miser elle par contre ...

Mais please fais moi plaisir plus de check/Raise bluff sur des board 5high avec doublante _love: