Passer au forum
Notifications
Retirer tout

MTT 1$ turn et river nouvelle table

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
564 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

on est plus qu'une 60aine et je suis top5

PokerStars No-Limit Hold'em, 1.1 Tournament, 2,000/4,000 Blinds 500 Ante (9 handed) - PokerStars Converter Tool from http://flopturnriver.com

MP3 (t107,235)
CO (t230,274)
Button (t79,501)
SB (t61,486)
BB (t315,521)
Hero (UTG) (t250,817)
UTG+1 (t86,964)
MP1 (t19,638)
MP2 (t214,748)

Hero's M: 23.89

Preflop: Hero is UTG with Q, A
Hero raises to t8,000, 7 folds, BB calls t4,000

Flop: (t22,500) 6, 5, J (2 players)
BB bets t12,000, Hero calls t12,000

Turn: (t46,500) K (2 players)
BB bets t16,000, Hero raises to t32,000 ici mon min raise est clairement un erreur mais raise à combien?

, BB calls t16,000

River: (t110,500) K (2 players)
BB bets t263,021 (All-In), Hero call auto ou bien le fold est possible

Total pot: t507,134

Results below:

Spoiler

BB had J, K (full house, Kings over Jacks).
Hero had Q, A (flush, Ace high).
Outcome: BB won t507,134

Répondre
Citation
6 réponses
vitalic67
Inscrit : 15.12.2012
Poker Player

Call avec une flush relève pas forcément du hero call :D

Ici, t'es battu par 66, 55, JJ, KK, KJ, K6, K5.

Tu peux déjà enlever 66, 55, JJ ; qui auraient certainement raise flop ou turn et n'auraient certainement pas check/call.

Restent donc les combos KK, KJ, K6 et K5.

Je pense que river, vilain peut donk bush avec des AK, des KQ, des combos avec Q♠ (style Q♠T ) ... c'est du setup, t'es tombé contre l'un des seuls combos qui te bat.

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

La ligne que villain prend est quand meme une ligne de nut. On voit bien par le bet sizing turn que le :spade: ne l'arrange pas du tout et que la river par contre change tout. Il est juste très deep par rapport a la table, je ne pense pas qu'il fasse ca avec Q :spade: et l'overbet shove est quand meme 99% du temps fait par un mec qui a loupé de la value avant et qui veut se rattraper river. (on voit souvent ce move avec QQ+ slowplayé)

Dans l'action je crois que je call mourant souvent comme un bon :f_confused: mais on est trop souvent battu ici a mon avis

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Jamais il n overbet 2.5x pot river avec autre chose que full ici, il va jamais faire ca avec une plus petite flush donc izi snap fold river

Répondre
Citation
ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de scrooch
Jamais il n overbet 2.5x pot river avec autre chose que full ici, il va jamais faire ca avec une plus petite flush donc izi snap fold river

donc tu call avec JJ seulement ici ou tu fold tout?

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Ben full je pourrais call quasi n importe lequel car vilain peut très bien avoir le flush A high sur ce board si je l ai pas mais pour moi vilain ne peut faire ca qu'avec full/flush A High, vu qu'on a flush A hgh ben il reste plus que les full donc on est battu. Mais franchement sa ligne est trop forte pour qu'on puisse call ici. Il donk flop, bet/call turn et donkoverbet sur une doublette donc même si on est en 1$, on sera jamais assez souvent devant pour call avec flush dans ce spot.

Pour les full que je call sur ben K6 K5 (même si je les aurais quasi jamais vu ma position PF) KJ KK et JJ. 55 et 66 je vais sans doute fuck call

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

Salut à tous!

Sry pour le temps de réponse, je rentre tout juste de vacances :transpire:

Sinon concernant la main je ne dirais pas mieux que scrooch, on va avoir un call la mort ds l'âme ac les petits full (mais on arrivera jamais à fold car comme dit le proverbe "personne ne fold jamais un full") mais c'est clair qu'avec la flush il faut absolument trouvé le bouton fold.

Ben full je pourrais call quasi n importe lequel car vilain peut très bien avoir le flush A high sur ce board si je l ai pas mais pour moi vilain ne peut faire ca qu'avec full/flush A High, vu qu'on a flush A hgh ben il reste plus que les full donc on est battu. Mais franchement sa ligne est trop forte pour qu'on puisse call ici. Il donk flop, bet/call turn et donkoverbet sur une doublette donc même si on est en 1$, on sera jamais assez souvent devant pour call avec flush dans ce spot.

Pour les full que je call sur ben K6 K5 (même si je les aurais quasi jamais vu ma position PF) KJ KK et JJ. 55 et 66 je vais sans doute fuck call

100% d'accord c'est net ;)

A bientôt

Répondre
Citation