Passer au forum
[MTT 2$ 180 jrs] JJ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT 2$ 180 jrs] JJ surelancé préflop

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
649 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Full Tilt Poker, $2 + $0.25 NL Hold'em Sit n' Go, 50/100 Blinds, 8 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: 5,153
Hero (UTG+1): 3,235
MP1: 5,310
MP2: 2,805
CO: 3,830
BTN: 3,475
SB: 2,222
BB: 780

Pre-Flop: (150) J♥ J♦ dealt to Hero (UTG+1)
UTG folds, Hero raises to 300, MP1 folds, MP2 raises to 500, 4 folds, Hero calls 200

Flop: (1,150) 8♦ K♥ 5♦ (2 Players)
Hero checks, MP2 checks

Turn: (1,150) 4♣ (2 Players)
Hero checks, MP2 bets 400, Hero calls 400

River: (1,950) 9♣ (2 Players)
Hero checks, MP2 checks

Préflop : j'aurais pu peut être limper. Le minraise de villain ne me laisse pas une grosse cote pour la set value, mais je pense avoir une bonne cote implicite s'il a AA ou KK.
Flop : je ne touche pas, donc je m'apprête à fold sur son contibet
Turn : pas de contibet, et je ne crois pas un seul instant à son bet sur cet brique. Je décide de juste payer la mise qui n'est pas élevée et d'aviser sur la river
River : toujours pas de J. Peut être un block bet ici (sans savoir bien sûr que villain va checker behind)?

Alors ligne OK?

5 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Pas d'accord avec le limp avec des blindes a 100 avec JJ et en plus en MTT.

Apres j'aime bien ta ligne sur le reste de la main, il pourrait tres bien te faire avec QQ et avoir eu peur du K au flop...

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

NH pour moi.

Le minraise PF est un signe de faiblesse pour moi vu son stack par rapport au tien, je crois que pour le coup je push. Je le mets sur une main qu'il pense potentiellement battue dès le flop sinon il aurait raise plus. Pour moi il a peur d'engager son tapis donc je push à moins d'un read particulier qui me dit qu'il le fait avec une grosse main du genre AA ou KK.

Son check flop est pour moi un deuxième signe qu'il n'a pas une PP forte et qu'en plus il a pas touché. Je bet/call turn. River, je bet si villain m'a juste call et je check/call une petite s'il m'a relancé. Ici le K au flop ne me fait pas peur, vu sa manière de jouer.

Bioule
Inscrit : 12.05.2007
PokerStrategist

Sans infos sur vilain, son min-raise ne signifie pas grand chose. Le call me semble donc correct.

Au flop, si tu as peur de ce roi, et c'est légitime, ton check est bon. Lui checkant aussi, tu peu en conclure plusieurs choses, il n'a ni AK, KK ou AA car il aurait protégé sa main contre un éventuel 3ème :diamond:.

Au turn, pour moi, tu aurais du miser entre 400 et 600 pour avoir des infos. Après ton check, il mise. la t'as 3 possibilités :

1. Il a rien mais comme tu montre de la faiblesse, il tente d'arracher le pot
2. Son slow play d'un set ou de AK, KK ou AA n'as pas fonctionné et il ne veu pas prendre plus de risques (pas très probable ou alors très mal joué)
3. La plus probable à mon sens, un semi-bluff sur un flush draw qui peut lui faire remporter le pot directement.

A la river, si tu prend compte qu'il n'a certainement pas de roi, pourquoi ne pas miser. Après tout, à part 7-8 qui te bat ( et encore min raise PF avec ça c'est douteux)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

preflop:

ne limp pas avec des blindes aussi hautes et une main forte.

postflop:

je bet/fold turn

river: si villain mise là, c'est probablement un value bet de sa part, je fold dans tous les cas, il a au moins QQ dans la plupart des cas (il prend un check behind avec TT ou moins la plupart du temps)