Est ce que le fait de ne pas Cbet est-il une si grosse erreur? Les As font quand même partis de la range de vilain.
Ici après un raise/call de sa part je le mettrais sur JJ+,AJs+,AJo+ ce qui nous fait à peine 10% d'equity sur ce board
Tableau : 3♦J♥A♣
Equity Victoire Égalité
MP2 9.17% 7.80% 1.37% { QdQs }
MP3 90.83% 89.46% 1.37% { JJ+, AJs+, AJo+ }
Si on élargi ses As, admettons Ax, cela ne change rien on ne gagne même pas 1% d'equity. Bref on est loin derrière s'il joue un minimum correctement.
En revanche si on lui ajoute des brodway en plus, on est à 36% d'equity
Mais le turn en effet change plutôt la donne, cette doublante nous fait gagner 30% d'equity:
Tableau : 3♦J♥A♣ A♠
Equity Victoire Égalité
MP2 39.56% 38.49% 1.06% { QdQs }
MP3 60.44% 59.38% 1.06% { 88+, AJs+, AJo+ }
En revanche s'il est plus loose que ça sur ces As notre equity chute. Si on lui ajoute AT et A9 par exemple on perd quasi 10% d'equity.
On ne serait devant que s'il on ajoute les brodways dans sa range:
Tableau : 3♦J♥A♣ A♠
Equity Victoire Égalité
MP2 53.78% 53.01% 0.77% { QdQs }
MP3 46.22% 45.45% 0.77% { 88+, AJs+, KJs, QJs, AJo+, KJo, QJo }
Et encore s'il est encore un peu plus loose et qu'on lui ajoute des As on passe derrière.
Je pense qu'ici on est en WA/WB et c'est très vilain dependant.
Impossible de call car on est commit river, donc c'est soit un push soit un fold. Sans infos supplémentaire sur vilain je préfère fold car l'equity n'est pas à notre avantage.
Est ce que tu peux nous en dire plus sur lui si tu as quelque chose? Car s'il joue loose le Cbet s'y prête beaucoup au flop. Ca dépend de la range qu'on lui donne ici, car ça varie énormément suivant sur quoi on le met.