Bonjour tout le monde, désoler mais je ne retrouves pas la main parmi mes fichiers mais je vais vous la citer !
Tout d'abord, c'est un tournoi à 600 joueurs 3$ de buy-in 1.5k guaranteed.
Il ne reste plus que 8 joueurs, dont moi (CL) suivit de près par un autre.
(500k et les autres on environ 300k)
Je joue une main contre un stack medium je le 3bet il me 4bet je le cold call (il joue quand même tight donc ici je le mets sur AK+ JJ+ (je crois qu'il aurait push KK+ et AA+) donc, vue son 4bet je le met surtout sur AK, car il a peur que je le push.
Je call donc avec 4T suited. Je touche top pair low kicker et il cbet, je call. Ensuite sur le turn check/check et river bet il call et je show top pair (il avait AK).
La main suivante, j'ai KK et je 3bet encore vilains qui me 4bet. Je vous rappel que c'est du 4max et nous étions seulement 3 à la table. Après avoir penser longtemps je décide de push, car c'est rare qu'en 3 handed l'autre va avoir AA. Malheureusement, celui-ci avait AA et je me retrouve donc avec un stack de 130k ( C'était l'autre CL du tournoi ). C'était la première fois qu'il faisait un 4bet et surtout il le faisait contre moi (CL et lui aussi était très deep). Après ces infos, aurait-il fallu que je fold mon KK ?
J'espère vous avez tous bien suivit haha
!
En passant suite à cette main je réussit à double up avec TT et encore une fois avec AA et je me retrouve à 500k enconre LOL !
On a finalement fait un deal à la table final. +200$
Mais bon... vous en penser quoi ?