Passer au forum
MTT Choix cornélien...

Notifications
Retirer tout

MTT Choix cornélien Winamax ou pokerstar ?

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,332 Vues
shorty26
Inscrit : 14.03.2009
PokerStrategist

Voila je m'explique, j'ai pris le bonus de turbo poker et j'ai monté ma br à 60e sachant qu'il me reste encore 19 tickets à dépenser !

Je vais continuer d'up ma BR mais je vais cash out pour aller sur autre room !

Donc pour du micro limite Winamax ou Pokerstar ?

Répondre
Citation
5 réponses
raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

Attention avec Winamax tu ne gagne pas de points ps pour ton statut.

Répondre
Citation

Poker star si tu est solide niveau bad que tu ne baise pas les bras facilement c'est pour toi.

Répondre
Citation

Salut ! Dans les deux cas tu auras des mtt avec de gros fields et donc une br vraiment insuffisante pour y participer... Dis toi que pour les 1000/2000€ garantis tu peux facilement te baser sur une brm de 200 voir 300 fois le buy in donc il te faudra bien plus que 60€ de br.

Donc mon conseil serait plutôt de t'orienter vers une room où les mtt présentent de plus petits fields, monter une BR jusqu'à 200€ et là tu pourrais plus facilement te diriger vers PS ou Winamax.

Voila après ce ne sont que mes propres conseils, libre à toi de faire comme tu le sens. ;)

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010
PokerStrategist

Message original de Aricomagic
...Dis toi que pour les 1000/2000€ garantis tu peux facilement te baser sur une brm de 200 voir 300 fois le buy in...

Tu as un BRM un poile NIT toi! lol :)

Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

Pokerstars tous les jours ;) leur offre de fidelité est la meilleure et tu as une meilleure grille d offre en tournoi!

Répondre
Citation