Passer au forum
[MTT LIVE 150$] Fol...

Notifications
Retirer tout

[MTT LIVE 150$] Fold JJ ?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
162 Vues

Salut la communauté !

Je me tourne vers vous pour une analyse de cette main qui m'a fait tanké quelques minutes.

On est en 1k/2k, je suis en BB avec 30bb approximativement.
UTG +2 open shove 10bb, le CL au CO reshove et me couvre largement,
j'ouvre ma main et voit JJ ( en passant une des seuls premium que je touche en 6h de jeu.. ).

OBV Fold ou call ?

Au vu de l'histo, je vois UTG+2 sur Ax/22+/KQs
et CO sur AJ+ TT- ( il aurait surement just call avec QQ+ )

Spoiler

UTG+2 A3s / CO AKo . UTG+2 chatte la flush, CO Top 2. Bien sur j'ai call... fini 15/60

Répondre
Citation
3 réponses
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut,

En théorie il s'agit d'un call car JJ crush les range des deux adversaires.
Après en live tu trouve des spécimen qui serait capable de fold TT et AK dans ce spot et donc face à ce type de joueur ça serait un sick fold.
Mais sans indication que le CL soit une serrure, je snap push ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de belgianbeer
Salut,

En théorie il s'agit d'un call car JJ crush les range des deux adversaires.

C'est exactement ce que je me suis dit, et connaissant l'animal, je sais qu'il aurait trap avec QQ+.
De plus, seulement 6 itm, visant obv la gagne, ce flip me remettait dans le bon chemin !

Dans ce même tournoi, un peu plus tôt alors que j'avais quasiment le Chiplead ( 110k ), je trouve un 8s5s au bouton, que je limp.
Sb CL ( 135k ) raise x3 sur 500/1k.
Je call.

Flop : 6sQd4s.

Il bet 2/3, je tank puis call.

Turn : 7s ! ( magniiifique )

Il bet 1/2, je snap call ( genre j'ai FD )

River : Kd

Il check, j'overbet pot vu qu'un de mes bluffs a été joué et payé de la sorte.

Il tank et fait mine de vouloir push puis trouve un fold ( il était en plein bluff... ) SICK !!

Est ce que j'aurai du value bet thin sur ce spot pour encore plus induce son bluff ? ou alors pas de chance qu'il n'ait vraiment rien ?

Merci en tout cas pour ton analyse Belgian !

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Preflop, j'aime pas les open-limp sauf si vraiment la table est mega agressive et 3bet/4bet à tout va...
Flop : Dans ce coup, je pense que je raise flop car à ce moment si je peux récupérer le pot ça me convient avec une hauteur 8.

Turn : je raise pour construire le pot. certes ces bluff vont sans doute s'en aller mais après les Qx ou même les A :spade:x vont te call. Avec la nut tu veux contruire un pot décent et mieux vaut prendre beaucoup de temps en temps que presque rien un peu plus souvent...

River : c'est pas une mauvaise carte s'il était en bluff car certaines de ses main auront hit un miraculeux K. Mais s'il a Qx c'est clairement une carte qui l'embêtera. du coup je coupe la poire en deux et je mise genre 1/2pot plutôt que full-pot.

Répondre
Citation