Passer au forum
MTT partypoker 250 ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT partypoker 250 PP

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
806 Vues
Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Salut a tous j'ai une petite question de noob a poser

En fait j'ai une toute petite expèrience en MTT mais j'avoue que ça m'a plu,
pour le moment mes résultats sont:

- MTT 30 joueurs 6$ = 1er 45$ (de la chance? probable on verra plus tard)
- MTT 50 joueurs 6$ = 19e 0$(mon set de Q casser par une couleur)
- MTT 50 joueurs 6$ = 5e 22.5$( ma double pair KQ casser par la quinte du chip leader le tableau AKQ ? J il avait AT)

voila donc c'est pas grand chose mais j'ai quand même l'impression d'avoir un bon feeling, de prendre les risques aux bons moments, de mettre la pression aux bonnes personnes quand il faut et de plutot bien m'adapter a l'évolution du jeu tout au long du tournoi donc ça m'a donner envie de m'y mettre plus sérieusement et puis on verra bien ce que ça donne.

Alors ma question est comment utiliser ses PP pour faire des tournois sur partypoker parce que la je suis a environ 7000 PP il serait temps d'utiliser un peu tout ça et hier j'ai voulu aller voir apres etre rentrer bourré de soirée et j'ai pas trouver :tongue: et la pour le moment j'ai encore mal a la tête alors si qqun pouvait m'aider je l'en remercie ;)

5 réponses
Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Moi je ne saurais te conseiller, car je n'ai pas encore utiliser mes PP non plus :) !

Howymind Auteur du sujet
Howymind
Elite Grinder

Merci Lubezki! =)
Grace a ta réponse a ma question dans un autre post j'ai trouver donc pour ceux qui savaient pas (peut-être étais-je le seul ;() pour participer a ces tournois ils faut aller dans le lobby dans la section tournament puis regular et c'est la que l'on peut s'inscrire aux tournois playerclub 500$ ou 1500$

voili voilou merci encore ;)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

avec 7000 PP tu peux aussi recuperer 70 $$

Comment tu as autant de PP ? Tu as cb de br et tu joues sur quelle limite ?

Howymind Auteur du sujet
Howymind
Elite Grinder

=)

Comment tu as autant de PP

Et bien en gros c'est en FL que j'ai commencer a jouer et a apprendre le poker tout se passait bien ma bankroll n'arretait pas de monter surtout en
0.25/0.50 puis j'ai pu passer en 0.50/1 d'apres la gestion de la BR la ça se passait plutot pas mal quand d'un coup mon premier gros downswing y'avait rien a faire entre les gros bads, mes erreurs et les longues sessions sans jeux la la chute libre je suis descendu a 135$ la j'ai alors eu envie de me changer les idées et j'ai décider de me mettre au NL parceque je n'avais aucune notions mais j'avais envie de pouvoir de temps en temps faire des tournois ou autres sitngo histoire de varier et la l'explosion j'ai quadrupler ma BR par quatre en peu de temps en NL10 puis en NL25 FR en jouant sur quatre tables et au moment ou j'allais passer au SH ya une dizaine de jours la le down j'ai perdu 7 caves en nl 25 sur des allin préflop avec AA ou KK et quelques autres sur une bonne série de bads et pas mal d'erreurs la j'étais plus trop a l'aise j'osais plus trop rentabiliser certaines de mes mains gagnantes et a 230$ j'ai décider d'arreter les frais et de repasser en NL10 ou je remonte doucement et c'est aussi la que j'ai compris que c'est pas avec TPTK qu'on peut prendre les 2/3 du tapis d'un joueur comme en NL10 et qu'en général quand on est suivi a la turn c'est qu'on est battu...

Sinon pour info c'est en NL25 que mon nombre de PP/jour était le max, aujourd'hui je suis a 370$ j'attends 550$ voir peut-être 650$ avant de remonter en NL25. Maintenant j'imagine du moins j'espère qu'avec les amèliorations que j'ai apporter a mon jeu les choses devrait mieux se passer la prochaine fois donc voila vous savez tout on verra bien la suite =)

ps:

avec 7000 PP tu peux aussi recuperer 70 $$

oui c'est ce que je vais faire en fait ça ne fait pas trés longtemps que je sais qu'utiliser ses PP ne change rien a son statut sur PS vivi :tongue: (Howymind qui préfère etre un noob qu'un fish :D)