No Limit Hold'em Tournament
"$2 + $0.20 Tournament"
Full Tilt Poker
8 playersBonjour,
Je relance avec TT.
Je me fait call par UTG+1 un joueur tight (11/7) L'as est vraiment la carte que je voulais pas voir car il en a beaucoup dans sa range.
Le pot fait 2000. Un Cbet me coûte cher 1000 soit 10% de mon stack.
Je Cbet quand même. Pour passer en check fold sur le reste du coup. Car son stack n'est pas assez profond donc il va très rarement bluffer ici.
Ma questionest il imaginable de ne pas faire de Cbet. Pour économiser les 1000 jetons car il aura ici très souvent l'as ?
Merci
![]()
Stacks:
UTG (3180)
UTG+1 (2796)
MP (3880)
MP2 (1866)
CO (3070)
BTN (5341)
SB (3695)
BB - Hero (10155)Blinds: 30/60
Preflop: (90, 8 players) Hero is BB with T:c T:d
UTG folds, UTG+1 raises to 135, MP folds, MP2 calls 135, CO folds, BTN folds, SB calls 105, Hero raises to 850, UTG+1 calls 715, MP2 folds, SB foldsFlop: A:s 5:s 4:c (1970, 2 players)
Hero bets 999, UTG+1 foldsTotal Pot : 2969
Hero mucks :Hero wins 1970 from pot
Si tu ne cbet pas tu es trop face up.
+ si tu cbet tu peux faire de la value sur une plus petite PP ou un FD
Oui, je pense que tu dois C-Bet, lui ne sais pas ce que tu as dans la main, et tu peux encore value des FD ou des plus petites pp comme le dit Montoya
Je me pose la question...
C'est pas un peu juste ici de 3bet TT hors position sur un raise UTG+1 ?
moi je pense que j'aurais just call pour le set value.
C'est plus exactement un squeeze, tu peux évidemment just call si tu penses que tu risques de te faire revenir dessus ou être derrière la range du raiseur initial.
Si il n'y avait pas eu tous ces calls j'aurais personnellement just call plutôt effectivement, mais là le squeeze ne me dérange pas.
Je prefere flat preflop aussi, sinon j'aime pas trop le bet info flop, rien ne t'empeche de cbet turn si il check flop, ou de le laisser bluffer turn et de check/call