Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Nit Fooooolddd

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,117 Vues
LeFluuxPapii
Inscrit : 07.01.2017
Legacy Member

Un petit coup sympathique une fois de plus....

Winamax - 300/600 NL (8 max) - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 4

MP: 26.47 BB (VPIP: 26.53, PFR: 7.14, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 98)
MP+1: 62.5 BB (VPIP: 26.80, PFR: 14.58, 3Bet Preflop: 3.03, Hands: 98)
Hero (CO): 55.76 BB
BTN: 38.48 BB (VPIP: 12.24, PFR: 6.12, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 98)
SB: 90.87 BB (VPIP: 53.73, PFR: 40.30, 3Bet Preflop: 23.53, Hands: 69)
BB: 26.06 BB (VPIP: 14.74, PFR: 7.53, 3Bet Preflop: 4.26, Hands: 95)
UTG: 28 BB (VPIP: 16.13, PFR: 8.60, 3Bet Preflop: 2.27, Hands: 94)
UTG+1: 35.71 BB (VPIP: 9.09, PFR: 6.15, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 67)

8 players post ante of 0.1 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 2.3 BB) Hero has Q♣ K♣

fold, UTG+1 raises to 2 BB, fold, fold, Hero calls 2 BB, fold, fold, BB calls 1 BB

Flop: (7.3 BB, 3 players) 7♣ 4♠ J♣
BB checks, UTG+1 bets 2.41 BB, Hero calls 2.41 BB, fold

Turn: (12.12 BB, 2 players) 8♣
UTG+1 bets 4 BB, Hero calls 4 BB

Spoiler

River: (20.11 BB, 2 players) J♠
UTG+1 bets 27.2 BB and is all-in, fold

UTG+1 wins 47.32 BB

imo ici il est toujours nutsé (stats très nit même si petit échantillon) pour 3 barrel et overbet shove river. nit fold surement, j'ai décidé de fold parce que sa line pue j'pense pas qu'il fasse cela avec AJ à moins qu'il ait le Ac. Je bats quasiment rien dans sa range de value mais j'ai l'impression que j'aurai quand même dû controler les papiers sur ce spot :f_rolleyes:

Répondre
Citation
9 réponses
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Franchement je sais pas. T'as quand même une énorme main et le flop touche pas des masses sa range. Peut-être qu'il a la top paire, des overs ou des brelans. Il a pas tout le temps la couleur. Moi je call, faudrait faire les calculs mais en gros il a quoi qui te bat? Tu bloques toutes ses combinaison d'as suités. Il a certainement pas de full avec J. La seule main qui te bat c'est JJ pour le carré, 1 combinaisons. Par contre tu bats toutes ses overpaires, top paires et ses bluffs. Moi je call ici, on est trop gros.

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Salut,

Sauf erreur de ma part, tu as une cote de 36% river. Il faut donc faire un call gagnant un peu plus qu'1 fois sur 3.

Tu es battu par les full, et les over flush. Il ne peut même pas se value cut avec une flush en dessous puisque tu bloques tous les combos et s'il a T♣:9♣:, tu l'as dans l'os. Le seul value cut qu'il peut avoir, serait avec un Jx mais je doute qu'il overbet avec cette main.

Le seul bluff qu'il peut avoir ça serait avec un A♣:x. Ca fait peut de combo.

Je pense que ton fold est ok. T'as pas perdu grand chose dans ce coup et ce call (souvent perdant) impacterait trop fortement ton stack. :nh:

Répondre
Citation
LeFluuxPapii Auteur du sujet
LeFluuxPapii
Legacy Member

Bin surtout que sa line représente jamais un bluff, les overbet shove comme ça en 2017 surtout venant d'un joueur assez nit voila quoi... et bon j'suis aussi battu par 77/44. Imo il a toujours Full/Quads dans ce spot voir Straight flush, T9s étant surement le bas de sa range préflop.
De plus, avec trips il va jamais overbet de la sorte... Après cela reste mon read et j'ai préféré le suivre.

T'as quand même une énorme main

Surement, mais j'analyse surtout la line de vilain et sur le coup ma main a beaucoup moins de valeurs, surtout sur un paired board.

Tu bloques toutes ses combinaison d'as suités

Ah ? donc il a jamais ATs A9s ? moi je pense que si bien au contraire... Peut-être même any Axs

Et comme dit précédemment, sa line pue Full/Quads, en tout cas, à sa place j'aurai fait pareil

Répondre
Citation
Issiel
PokerStrategist

Ah je me trompe à ce point :D J'ai du boulot :D
Dans ma tête ouai au pire il a ATs dans une range NIT UTG. 77, 88, JJ ouai. Je l'imagine pas jouer 44 non plus UTG.
C'est quelle limite?

Répondre
Citation
LeFluuxPapii
Legacy Member

C'est le Deep run 10$.

88 jamais imo, il va rarement cbet avec 2ème paire OOP du moins je suppose que c'est moins fréquent.
Et à ces limites, je vois vraiment très rarement de 3 barrel bluff....
Après par nit je veux pas dire qu'il va jouer que ses premiums dans cet exemple... mais qu'il va privilégier l'open au flat, être l'aggresseur plutôt que jouer sur la défensive.

Après s'il fait 2/3 pot river je snap call, mais ce qui m'alerte dans cette main c'est clairement l'overbet river...

Répondre
Citation
Issiel
PokerStrategist

Ok faut que je vois plus large :)
Moi je vois souvent des overpaires qui pourraient faire ça mais en micro vu qu'ils savent pas lâcher. Mais en 10€ ça doit être plus rare.

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Même en micro je suis à sa place je fold. Un nit en micro ou en middle ça reste un nit

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Quid du raise manqué turn ?

Yep fold river avec la même analyse que Musta !

++
Mika

Répondre
Citation
LeFluuxPapii
Legacy Member

Message original de Mikakou2
Salut,

Quid du raise manqué turn ?

Yep fold river avec la même analyse que Musta !

++
Mika

Bonjour Mika,

Le raise turn est clairement une option à prendre en compte et j'y ai pensé, mais je vais faire fold tous ses bluffs et beaucoup de ses mains qui se value cut, de plus je favorise cette line en MTT pour pot control et jouer low variance au maximum. Je perds très certainement en EV, mais sur une doublante river le pot aurait été trop important pour trouver un fold sur un donkbet river imo...

Répondre
Citation