Passer au forum
[NLHM SNG - Full Ri...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NLHM SNG - Full Ring 1 €/ Reg - Situation de Resteal

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
208 Vues

Dans la situation présente suis je en resteal?
L'article nous dit qu'il faut relancer à tapis en cas de relance mais là l'adversaire juste call...
Profil: CS qui call et agresse tous les flops sur lesquelles apparaitra un brodway, je pense réellement qu'une relance standart ne le fera pas partir du coup et je pense qu'un push m'évitera un sérieux mal de tête dans la mesure ou il va call avec un éventail dans lequel je peux mettre toutes les carte (AKQ) qui me battent... encore faut il qu'il touche me dira t'on mais dans la mesure ou il va jouer avec un taux d'agressivité infini mes JJ ne battrons qu'un bluff à l'arrivée?

NL Texas Hold'em Tournament
Buy-in: €1 - "Table 188616"
PartyPoker
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (740)
MP (2850)
CO (4020)
BTN (3270)
SB (5275)
BB - Hero (3845)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 6 players) Hero is BB with J:h J:c
4 folds, SB calls 50, Hero?

1 réponse
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut Saye

Le push est vraiment barbare ici avec tes 38BB (et certainement même EV$-), et représente un gros manque de value.

Tu dis qu'il agresse tous les flop avec A/K/Q, mais rien ne t'oblige à fold s'il bet sur une overcard, puisque vu le joueur il y a aura énormément de bluff dans sa range. N'oublie pas également que tu as l'avantage de la position

Et puis, tu n'as que 43% de chance de voir apparaître une overcard au flop avec ton JJ ( http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/1549/1/ )

Et enfin, villain peut te payer avec énormément de mains que tu domines (je te rappelle que tu es favori face à AK par exemple), ou même fold préflop si tu relances.

Donc pour moi il n'y a vraiment aucune raison de ne pas relancer ici de manière standard à 350.

Le jeu post flop ne peut s'améliorer qu'en jouant post flop.