Passer au forum
Nouvelle Version Co...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelle Version Coaching Sng Session Review

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,070 Vues

Par soucis de rendre ce coaching plus facile d'acces , nous avons decidé d'utiliser des Hand History a partir de ce dimanche ( La Hand History est un petit fichier texte que la room enregistre logiquement sur votre ordinateur comprenant l'historique des mains jouées par SNG )

Je vous invite donc a nous les poster dans ce topic sous forme de fichier disponible en telechargement par le biais de megaupload par exemple .

Je rappelle le fonctionnement de ce coaching pour ceux qui n'en aurait pas entendu parler :

Le coach et les membres suivant le coaching ouvriront tous le fichier de hand history envoyé par un membre souhaitant faire analyser son jeu , a l'aide d'un replayer ( Universal Replayer disponible gratuitement en telechargement ) et le coach analysera les possibles erreurs dans le jeu du membre .

(Les membres ayant deja fait des videos qui ne sont pas passé sous la precédente forme du coaching sont bien entendu prioritaire pour etre choisi pour le coaching )

Voici un petit tutorial (merci à son auteur Cr3psk )

Rapidement la marche à suivre :
1)Télécharger Universal Replayer ici : http://www.universal-replayer.net/download
Suivre la procédure d'installation (attention il vous faut Java sur votre machine)

2) Pour convertir un historique .txt :
Ouvrir le replayer
Fichier -> Convertir historique
Browse -> Sélectionner l'historique .txt à convertir
Fichier de destination -> nommer le fichier
Sélectionner la poker room (FullTilt dans le cas de MrCreaaAM)
Convertir !

Et après sur megaupload!

17 réponses

excellente idée ;)

petite question: on envoie plusieurs hh (genre 4)? ou juste 1? de la meme session ou peu importe?

entout cas ca m'interesse dans le sens ou etant un joueur actuellemtn perdant, j'aimerais connaitre la ou ca foire pour reajuster mon jeu ;)

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Tu peux en envoyer autant que tu le souhaites , apres on les passera au fur et a mesure (sachant qu'en moyenne par coaching on devrait avoir le temps de traiter 4 ou 5 Hand History)

bon aller je me lance:

http://www.megaupload.com/?d=FCYZNFY6

ce sng est de ce matin, je l'estime interessant car deja il va jusqu'aux head up et permettra de mettre a jour mes lacunes au jeu a la bulle, en itm et hu... la ou je ne sias pas trop me juger quoi. je sias qu'il faut devenir aggressif.. mais a mon sens mes cartes n'en valent pas la peine... et sur le moment dificlle de se dire je joue mes adversaires , pas mes cartes :'(

j'ai vraiment besoin de conseil, je n'en peux plus de faire des 4eme, 3eme, 2eme mais plus de 1ere place depuis un bon moment... d'etre a 38% d'itm mais a -25% de roi sur 73 sng. je veux etre fixé quant a mes leaks, savoir si mon jeu correspond bien a mes stats honteuse pour qlq ayant a sa dispositon de quoi etre largement gagnant a 1$(meme si je sais que 73 sng c'est pas assez pour tirer de veritable conclusion mais le petit bilan des 100 sng n'est plus tres loin ).

bref je veux y voir clair, et mettre un coup de boost a tout ca, plutot que de rester dans mon aigreur et mes doutes de joueur perdant bien que pokerstratege (a lire le forum je suis une exception :'( )

dunkledare
Inscrit : 17.07.2007
PokerStrategist

excellente évolution! merci le coach ;)

Cr3psk
Inscrit : 06.01.2008
Oldschool Grinder

Nice idea !

MrCreaaAM : Pour faire gagner du temps à ceux qui prendraient le coaching en cours de route, tu pourrais upload directement ton fichier converti en .xml (tu peux le convertir avec Universal Replayer) à la place du fichier .txt.

J'ai rapidement visionné le tournoi, je pense que tu auras quelques commentaires pour faire progresser ton jeu (en tout cas j'en ai quelques uns :p)

Ce serait d'ailleurs pratique que tout le monde en fasse autant.

Rapidement la marche à suivre :
1)Télécharger Universal Replayer ici : http://www.universal-replayer.net/download
Suivre la procédure d'installation (attention il vous faut Java sur votre machine)

2) Pour convertir un historique .txt :
Ouvrir le replayer
Fichier -> Convertir historique
Browse -> Sélectionner l'historique .txt à convertir
Fichier de destination -> nommer le fichier
Sélectionner la poker room (FullTilt dans le cas de MrCreaaAM)
Convertir !

Et après sur megaupload!

My 2 cents !

Je n'ai pas retrouver la handhistory des tournois de la vidéo alors j'ai fait ce matin 4 SnG 10$ où j'ai eu de le chance,
beaucoup de bonne main qui sont payé et un good beat qui me remet à 50/50 dans un HU.
Par contre 2 coinflip qui me font m'arreter 3e sur 2 SnG.
Finalement je finis donc 2 fois premier et 2 fois troisième.

Donc voilà la handhistory.

Et maxipouce les 2 heads up je les gagne alors que je suis loin deriere :P 3000 contre 10 000 pour les 2.(Dans un j'ai beaucoup de chance en fesant un move très mauvais. )

voila j'ai converti ca^^ : http://www.megaupload.com/?d=DVAVNNXQ

Message original de Cr3psk

J'ai rapidement visionné le tournoi, je pense que tu auras quelques commentaires pour faire progresser ton jeu (en tout cas j'en ai quelques uns :p)

j'en doute pas un instant :D je sais que je suis weak des la bulle (au moins lol), de par mes resultat significatif puisque peu de 1ere place mais aussi par le feeling trop recurrent de ne pas faire ce qu'il faut sur le moment :'(. je sens que coach va disputer :D

edit: jviens de rematter ca... ouch c'est pas triste... abusé les moves idiots que je fais ...et yen a beaucoup. je comprends mieux pourquoi je pomme autant de sng. j'ai eu du bol d'aller au hu plutot...

edit2: bah on dirait que rematter ma session m'a fait du bien puisque decu de moi-meme je me suis lancé 4 sng de facon assez rapproché ou le defis a été de garder ma concentration a 100% notamment. resultat: un otm ou je sors avec QQ face a AA, une 3eme, une 2nd (ou je perds direct des que l'on est a 2 en pushant AQo ...face a un gars qui a KJo et qui a 3x mon stack) ...et enfin une putain de 1ere place!!!!!!! ca fait du bien. j'espere que l'electrochoc de demain va me pousser encore un peu plus !

Je ne pourrais être là qu'à partir de 21h.

JohannSiegrist
Oldschool Grinder

ok fannor , on fera passer mrCreaAM en premier alors . par contre on risque d'avoir le temps que de passer 1 ou 2 de tes 4 HH donc on reportera celle que l'on a pas traité pour le prochain coaching ;)

merci pour l'analyse. elle m'a rasuré un peu sur le fait que mes stats sharkscopes ne refletent pas vraiment mon niveau de jeu meme si parfois je fais des trucs honteux ^^, mais aussi et surout m'a permis de voir ou je dois faire des réajustement.

je vais continuer a poster des mains sur le forum et dans 1 mois ou 2 je reposterais certainement une hh pour voir l'evolution (ou peut etre avant si les demande d'analyses ne se font pas nombreuses)

Encore une session bien sympathique pour cette session review nouvelle version.

Pour moi, l'analyse des HH c'est même mieux que les commentaires live des coachings classiques multitable. On peut prendre le temps de s'arrêter sur 1 coup, de bien l'analyser, le commenter, etc...

Continuez comme ca ;-)

JohannSiegrist
Oldschool Grinder

Au programme ce dimanche , l'operation de fannor par notre toubib lover préféré Maxipouce .

N'hesiter pas a continué a posté des Hand History , ça vous permettra de passer en priorité pour le coaching suivant .

Premier posté , premier servi :D

Docteur maxi vs fanor, beau combat :D

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Voila je me jette a l'eau, voici un petit SNG que je viens de faire sur FTP... Un avis des coachs me servirais pour ameliorer mon jeu, si vous avez le temps bien sur...

PS : Ne prenez pas peur a la main 20, je n'était pas devant l'écran...

Lien pour le SNG

Edit : Voila, apres avoir re-regarder mon SNg je me suis rendu moi meme de pleins d'erreurs (min-raise et compagnie...) dans ma maniere de jouer...

Donc j'ai essayé de réctifier un peu le tir et donc je preferais que vous analysiez un de mes derniers SNG 18 joueurs que je viens de faire, si possible bien sur... :D

SNG 18 Joueurs

Merci.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de florian44

Ca sent le fold de AA :D Conseil : Allez pisser avant de lancer une session !

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de iesnbold

Message original de florian44

Ca sent le fold de AA :D Conseil : Allez pisser avant de lancer une session !

Dans mon malheur, un des vilains touche full au flop, et comme je sens qu'il m'aurait caller, ca ma éviter de craquer ce AA.... :D

bon bah je viens d'apprendre à utiliser universal replayer lol ^^
Donc je poste ma partie de tout à l'heure je sens que j'ai une faiblesse en fin de partie.

http://www.megaupload.com/fr/?d=C9R2POUB

et surtout le MTT de 18 joueurs où je me trouve pas assez loose vers la fin...

http://www.megaupload.com/fr/?d=LPWPYO88

Merci d'avance pour vos analyses