Passer au forum
overbet en thin val...

Notifications
Retirer tout

overbet en thin value

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
340 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, 8 Tournament, 125/250 Blinds 30 Ante (9 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

MP1 (t7,185)
MP2 (t10,165)
MP3 (t5,490)
CO (t15,875)
Button (t11,895)
Hero (SB) (t10,350)
BB (t27,670)
UTG (t7,465)
UTG+1 (t9,970)

Hero's M: 16.05

Preflop: Hero is SB with 6, 6
1 fold, UTG+1 bets t622, 1 fold, MP2 calls t622, 3 folds, Hero calls t497, 1 fold

Flop: (t2,386) 3, K, 2 (3 players)
Hero checks, UTG+1 bets t1,299, 1 fold, Hero calls t1,299

Turn: (t4,984) 9 (2 players)
Hero checks, UTG+1 checks

River: (t4,984) 8 (2 players)
Hero bets t8,399 (All-In), UTG+1 calls t8,019 (All-In)

Total pot: t21,022

Results below:

Spoiler

Hero had 6, 6 (one pair, sixes).
UTG+1 had 5, 5 (one pair, fives).
Outcome: Hero won t21,022

J'ai pris une line vraiment particulière sur cette main, sans doute très spewy.
j'aimerais déjà votre avis sur le call au flop qui est peut être un peu limite oop.

Vilain est supernova, et semble compétent, j'ai pas plus de reads, on a pas joué beaucoup de mains.

turn: je pense qu'il continue de value ses rois, et qu'il est assez compétent pour bet un 9 et obtenir un check river. Il control pot toutes ses petites paires et A high.

River: je décide d'overbet pour value ses A et PP s'il décide de hero call^^
Je pense par contre que je me fais pas assez souvent hero call pour justifier l'intérêt de cette ligne.
Il y a peut être plus d'intérêt à le faire avec un 9 bien kické ou TTJJQQ Kx

Je peux faire folder un 8, 9 TT JJ QQ, ou me faire call par toute sa range.
En fait je sais pas trop ^^

Répondre
Citation
3 réponses
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Hmmm, des PP tu en "values" que 2: 44 et 55

J'estime que je peux faire folder un 8, 9 TT JJ QQ, ou me faire call par toute sa range.

Avant de faire le move, faut choisir si c'est l'un ou l'autre: un bon bluff n'est pas un bon value bet.
Ya plus de chance que ce soit pour faire folder 8, 9 TT JJ QQ. T'as de la chance que vilain se soit bien autolevel avec un bluffcatcher insuffisant car tu ne vas pas float avec air dans cette situation

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui tu as raison, vu le call oop flop il devrait jamais me mettre sur air ^^ j'ai eu de la chance de tomber sur un génie ahah

Du coup dégueu ce play, pas enormément d'intérêt à transformer ma main en bluff, et un barrel normal est plus susceptible de faire folder les mains qui me battent sans doute

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut a vous tous,

preflop : call standard

Flop : la question est en effet trycky.
tout va dependre de sa range d'OR depuis UTG+1

mais en generale je vais avoir tendance a assigner une range du type :

55+, ATs+, AJo+, KQs, (QJs, JTs, 9Ts) sans certitude sur les suited connectors

et sur cet eventail tu es a 40% d'equity.

Si tu segmentes l'eventail de vilain (en comprenant les suited connectors) :

tu bats 54 combinaisons

tu te fais battre par 60 combinaisons

et tu es a egalite avec 1 combinaison (66).

la mise au flop ne te demande d'etre gagnant que 26% du temps du coup je trouverais aussi un call .

Lorsque vilain decide de check behind turn, j'enleverais le top de son range Kx et brelan et peut-etre aussi QJ-JT qui pourrait 2nd barel en 1/2bluff (s'il est competant).
Du coup je le verais sur SC qui hit 2nd paire et qui deciderait de pot controle/bluff-induce vs poket paire.
Sur poket paire qui deciderait de pot controle/bluff-induce au meme titre que 9Ts
Sur Ax qui essayerais eventuellement d'aller sur un cheap show-down si tu est capable de check/call un A-rag dans cette situation. Dans le cas contraire il est possible qu'il 2nde barel ses Ax pour faire folder les poket-paire de ta range.

River je ne pense pas que tu aies de value a miser tu ne feras rien folder mieux que toi etant donne que ta range est trop face-up, et tu ne valuera rien de moins bien.

Ici je tankerais entre le check/call et le check/fold. Et la decision se prendra sur sa propension a etre agressif. Plus il sera agressif plus il décidera de miser ses as pour tenter de te faire folder tes poket-paire... Et inversement.

Répondre
Citation