Passer au forum
PartyPoker MTT 9$ -...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PartyPoker MTT 9$ - QQ - A high flop

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
563 Vues

Desole, j'ai un probleme avec le converter qui ne veut pas convertir la main ?(

Ici, je sais que mon raise preflop n'est pas bon, mais j'ai raise 3* lors de cette orbit et donc je voulais provoquer un 3bet light...

Donc ici je me demande quoi faire sur le flop ??? J'ai vu une video de PS.fr recement de johann je crois, qui dit qu'ici Vilain ne represente jamais un AS.

Pour info ce vilain est 25/8 AF: 67

#Game No : 8846314314
** Hand History for Game 8846314314 **
NL Texas Hold'em $9 USD Buy-in Trny:49793690 Level: 10 Blinds-Antes(800/1 600 -50) - Monday, January 25, 15:42:37 EST 2010
Table $6K Gtd (1843017)
Seat 2 is the button
Total number of players : 10
Seat 7: ChErRy__MoOn ( 18,479 )
Seat 6: Harooooon ( 19,620 )
Seat 10: Sminwin ( 19,015 )
Seat 3: camer_AA ( 5,540 )
Seat 9: juergenhaner ( 11,045 )
Seat 5: ollid111 ( 15,644 )
Seat 2: paula63111 ( 21,530 )
Seat 8: polleke16 ( 4,325 )
Seat 4: tcologne ( 19,675 )
Seat 1: transitbabe ( 14,059 )

Trny:49793690 Level:10
Blinds-Antes(800/1 600 -50)
transitbabe posts ante [50]
paula63111 posts ante [50]
camer_AA posts ante [50]
tcologne posts ante [50]
ollid111 posts ante [50]
Harooooon posts ante [50]
ChErRy__MoOn posts ante [50]
polleke16 posts ante [50]
juergenhaner posts ante [50]
Sminwin posts ante [50]

** Dealing down cards **
Dealt to Harooooon [ Qd Qs ]
ollid111 folds
Harooooon raises [3,200]
ChErRy__MoOn folds
polleke16 folds
juergenhaner folds
Sminwin folds
transitbabe folds
paula63111 folds
camer_AA will be using his time bank for this hand.
camer_AA folds
tcologne calls [1,600]

** Dealing Flop ** [ 3s, Ah, 2s ]
tcologne is all-In [16,425]

13 réponses
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Premierement comme tu le dis, ton raise n'est pas bon
Je pense que justemen si tu a raiser 3* cet orbit, tu doit continuer de la mm facon, et la tu peut t'attendra un 3bet
Je pense que ton changement de taille de bet preflop a pu interpeller certain joueurs.

En suite o flop, c un easyfold, pk risquer une grosse partie de ton tournoi sur ce spot. Tu a tenter quelque chose preflop, sa aurait pu passer, cette fois tu t fais avoir donc il faut lacher.
En effet, je pense qu'ici vilain ne represente pas souvent un as, mais plutot deu paire ou la quinte. Il veut te faire croire a un vol, il n'a aucune raison de shove sur ce pot en pur bluff.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je pense qu'on est tous d'accord preflop, c'est une grosse erreur.

Mais post-flop je suis pas d'accord a 100% avec ce que tu dis, ici avec double pair / quinte floppee, il aurait plus tendance a check raise nan ?

La il fait un gros overbet de 11K sur un pot qui en contient environ 8.

je me demande s'il est bon de risquer son tournoi car ca peut etre un spot EV+ si villain fait ca souvent avec une PP + petite que la mienne ou le FD ou meme AIR, de plus j'ai la Q de pique au cas ou

MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Je suis d'accord qu'avec double pair ou quinte flopee, son push ne va pas lui rapporter gros. Mais je ne vois pa pk il pusherai ici..
Je pense toutefois que vilain ne risquerai pas son tournoi ici.

Dans tout les cas, mm si il peut bluffer, je pense que pr toi ca reste un easy fold

tu l'aura sur un autre spot, car s'il bluff ici on est d'accord pr dire que vilain n'a pas forcement un niveau de jeu tres elevé.

Salut,
Je voulais savoir un petit truc s'il vous plait...
J ai essayé de transformer l historique d'une de mes mains, mais je n'y arrive pas malgré avoir telecharger HHConverter 2.51, et essayé sur PokerStrategy...

Comment as tu fais?

Message original de kops1
Salut,
Je voulais savoir un petit truc s'il vous plait...
J ai essayé de transformer l historique d'une de mes mains, mais je n'y arrive pas malgré avoir telecharger HHConverter 2.51, et essayé sur PokerStrategy...

Comment as tu fais?

Cet main n'est pas convertis ^^

Tu peux essayer le site : flopturnriver.com

lol

ok, je pensais... elle est juste ramaniée d'une main habile en fait?
Car j'ai essayé de créer un topic en faisant un copier/coller tout simple mais ca ne m'a donné qu'une ligne contenant toute la main... incomprehansible. J'ai essayé Flopturnriver, mais ca me marque "Error: Failed to parse game header"...

De plus j'ai créer un topic intitulé "comment utiliser HH Converter", mais je n'ai eu aucune reponse. Merci a toi de t'etre manifester... je commencais a trouver ce forum fantômatique sur les bords...

J'ai vu ton post kops, mais je n'utilise pas HH Convertor désolé.

Tu joue sur quel room pour que flop turn river ne prenne pas en compte ta HH ?

Je joue sur PS, et je voudrais poster quelques mains SNG uniquement.
Apparement HH Converter n'accepte que les mains de CG...
C'est bien dommage, j'avais réellement besoin d'analyser une main sur laquelle je sors a la bulle du 180j 11$... Elle me hante depuis maintenant 24h.

Je vais tatonner encore un peu pour trouver un moyen...

Merci a toi

Je joue sur ps aussi, ça fonctionne très bien !

Tu copie ta Hand history de PS, tu la colle entièrement ici, case de gauche en bas :

http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

Tu touche pas aux options, et tu copie/colle le résultat de droite sur le forum ( sans les résultats ! )

Le HH Converter ne prend pas en compte SnG/MTT uniquement cash game.

_Anonymous_

Et sinon vous en pensez quoi de ma main ? ;)

Comme tu l'a dit le raise pré flop te met dans la merde post flop !

Au flop je pense que tu est obligé de fold malheureusement. Même si il représente pas beaucoup de force, il a un as au moins 3/4 du temps ici.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Raise préflop totalement ok pour induire un 3-bet light (garde le même sizing que tu as fait ces derniers temps par contre !)

Postflop j'ai de plus en plus tendance à fold ces flops, même si les mecs représente pas l'As on trouve trop de fish pour le faire quand même.
Avant je callais mais je me tapais la tête sur les murs quand le mec montrait l'AS.

_Anonymous_

Thanks! ♠_biggrin: