Passer au forum
placer un bluff à l...

Notifications
Retirer tout

placer un bluff à la river ??

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
500 Vues
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

deep - 6max

CU ( 37935 ) - VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 4, AF: 3,5
BTN : Hero ( 71155 ) - VPIP: 13, PFR: 12, 3B: 5, AF: 2,9
SB ( 63026 ) - VPIP: 28, PFR: 18, 3B: 5, AF: 4,0
BB ( 79668 ) - VPIP: 55, PFR: 20, 3B: 0, AF: 1,7
UTG ( 78429 ) - VPIP: 50, PFR: 20, 3B: 0, AF: 3,0
MP ( 60808 ) - VPIP: 36, PFR: 19, 3B: 7, AF: 1,6

Blinds 1600/800 Ante 180

Dealt to Hero [ 4 :club: 4 :spade: ]

** Dealing down cards **
UTG calls [1600], 2 folds, Hero raises [4000], SB calls [3200], BB calls [2400], UTG folds

Ici, UTG limp près de 40% du temps à cette position.

** Dealing Flop ** [ K :club:, A :heart:, J :spade: ]
2 checks, Hero bets [6400], SB calls [6400], BB folds

** Dealing Turn ** [ 6 :diamond: ]
SB checks, Hero checks

** Dealing River ** [ A :club: ]
SB checks, Hero checks

Là, j'hésite à envoyer un deuxième barrel sur l'as à 40% du pot car je mets souvent SB sur une paire intermédiaire supérieure à la mienne. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous joué le coup différemment ?

Spoiler

Hero shows [4 :club:, 4 :spade: ]
SB shows [Q :spade:, Q :club: ]
SB wins 27480 from main pot

Répondre
Citation
5 réponses
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

give up flop en 3 way

Répondre
Citation
Ebychan Auteur du sujet
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Le give up flop me semble trop weak. Le flop est excellent à CB et le BB est loose passif et va folder souvent s'il ne touche pas.

Le profil de SB est plutôt bon. De mon point de vue, si il a seulement complété préflop, c'est qu'il est avec une main à potentiel (toutes les paires non premium, suited connectors essentiellement), un Ax est plus minoritaire dans sa range, et peut ne pas croire à mon CB justement parce que ce flop se barrel tous les jours.

Dans cette ligne de réflexion là (mais est elle juste??) , j'aurais dû assumer et placer une mise ?? J'ai du mal à évaluer la FE :f_confused:

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

je calcul rapidement et il y a environ 15000 au flop, pourquoi un Cbet aussi petit? pour moi à la place des vilains je te relance car ca me dit que tu es weak, seule TQ ferait une telle mise et ce n'est pas dans ta range.

River tu crois représenter quoi en bettant? Si tu avait eu un A tu aurait bet turn pour ne pas voir la river donc Ici je check behind en espérant pas de paire chez vilain.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de ChrisEagle
je calcul rapidement et il y a environ 15000 au flop, pourquoi un Cbet aussi petit? pour moi à la place des vilains je te relance car ca me dit que tu es weak, seule TQ ferait une telle mise et ce n'est pas dans ta range.

River tu crois représenter quoi en bettant? Si tu avait eu un A tu aurait bet turn pour ne pas voir la river donc Ici je check behind en espérant pas de paire chez vilain.

voila ! je suis assez d'accord sur ça ! ta ligne est bizarre !

FLOP : tu opte pour un bluff , deja en 3 way comme dit plus haut c'est pas vraiment une bonne idée + le flop ne s'y prête pas et tu minbet

Turn : soit tu check et abandonne le coup soit tu 2 barrel en espérant prendre le pot tout de suite

River : check/fold ! plus de bluff possible , tu peux juste espérer un tirage manqué chez vilain et tu ne bats que 33 et 22

Flop je fold j'ai pas touché mon set .............

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
ok pour ise raise le limper avec la position cest bien!

flop:
un fois que t'es call par la blind et le limper je vais give up sur ce genre de flop, tu vas etre call par des midle pair + gs etc donc va falloir 3barrel si on veut vraiment esperer gagner le coup ce qui est trop ambitieux a mon gout vs 2 joueurs.

du coup sur les street suivante je suis ok pour check/give up vu que 3 barrel est trop ambitieux, mais a la base je m'attend pas a voir 2 fold au flop donc check flop est mieux que de cb.

Répondre
Citation