Bonjour à tous, je vous explique mon problème. j'ai commencé sérieusement les Sng 9J Turbo en 0.25€ il y a 3mois.
Parti de 10€ je suis actuellement à 49€ (j'ai gagné 25€ en tout grâce à la bataille des planètes). Problème, ma courbe est plutôt plate, et je n'arrive pas à grinder les 0.25€... Pourtant j'ai lu tous les articles Pokerstratégy bronze sur les sng, j'ai vu toutes les vidéos de Erkyl sur les sng 1$ à chaque blind levels, je bosse l'ICM très souvent et je tourne à 90/92%.
Récemment je suis monté à 52€, j'ai décidé de passer en 1€ et là j'ai été très irrégulier, montant à 59.9€ puis redescendant à 49€...
Quand je regarde mes "stats" sur mon HUD je me dis que c'est pas si mal, les voici:
En 0.25€, sur 792 sng:
_ %ROI = 8.3.
_ %ITM = 44.7.
_ Net winnings: 16.41€
C'est plutôt bon non?
Je vous poste aussi le récapitulatif de mes places:
_ 9e place: 19
_ 8e place: 34
_ 7e place: 60
_ 6e place: 84
_ 5e place: 120
_ 4e place: 119
_ 3e place: 145
_ 2e place: 133
_ 1e place: 76
Selon moi, trop peu de 1ere place et trop de 4e/5e place. Donc je dois bosser la bulle et les HU c'est bien ça?
Mais ma stagnation vient-elle uniquement de là?
(Je ne fais pas d'analyse des sng 1€ car j'en ai joué peu <100).
Là je ne sais plus quoi faire, un %ITM de 45% est plutôt pas mal, ainsi qu'un ROI de 8.3% en turbo.
Donc là je commence à me lasser, je vois des courbes magnifiques qui montent sans accros, et moi je n'arrive pas à décoller, pourtant je bosse, je suis pas un fish qui pense y arriver facilement en jouant SON poker comme il le veut et sans respecter certaines "règles" du sng turbo.
Donc j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. La seule chose que je sais que je vais faire c'est repasser en 0.25€ maintenant que j'ai 49€.