Passer au forum
Proposition de coac...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Proposition de coaching public/private Dimanche soir pour Gold members

27 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,538 Vues

Suite au désistement hebdomadaire de Johann Siegrist lol , Je cherche un cobaye pour coacher celui-ci et corriger d'éventuels leaks.
C'est un bon moyen de corriger son jeu. Je mettrai également Mikogo sur la session du joueur concerné, pour plus de lisibilité et lui donner un avis sur la configuration de son tracker.

Le joueur en question devra jouer des sng compris entre 22 et 55$ de buy in, sur des sng 6 man 9 man ou multijoueur. J'attend vos "candidatures". Au plaisir ;)

26 réponses
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

ça ça me brancherait bien, je galère tellement sur les 9 joueurs.

C'est à quelle heure par contre? faut que je squatte chez ma mère pour le haut débit

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

sympa, dommage que je joue pas encore ces stakes, je viendrait dimanche en tout cas :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci arethuz, ba tu me tiens au jus kali

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

In !

_Anonymous_

ah tchenou yes! ca me ferait plaisir aussi, si kali peut pas trop!

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

J'aurai été bien motiv également pour du 22$ mais pas dispo ce dimanche.
C'est régulier ou juste ce dimanche ?

PS : vincenzo tu m'as pas répondu sur ta proposition d'analyse de mes HH 22$

kalimeth
Elite Grinder

Tin misère elle est justement pas là ce dimanche :(
J'pourrai même pas matter le coaching.

Par contre j'ai 4hh de sng fr en $100 et 1 en $300 que j'aimerai bien que tu me dises ce que t'en penses.

Tchenou
Elite Grinder

Si Kali n'est pas ok, je suis méga partant, j'ai un exam mardi et ca me donnera une bonne excuse pour ne pas l'étudier :P

Par contre j'ai pas mal tilt spew/cashout ma BR cette semaine (en gros la 2100$ +ou-)

Donc la je suis surtout en train de jouer des 18/45 joeurs ou ce serait strict maximum 27$ le BI pour moi (16$ serait parfait mais bon), j'en ai déjà joué pas mal avant mais bon le cash out a pris le dessus :(

Sinon des SNG FR/SH 27$ c'est bon aussi (j'ai surtout fait du FR)

Je comprendrais que les BI soient un peu trop juste pour l'instant donc au pire on remettra ca a une autre fois le temps que je re up ma BR.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
kalimeth
Elite Grinder

Vinz finalement c'est ok pour moi j'irai à l'hôtel ça me coute qu'1/2 buy in, et j'aurai le haut débit en wi fi. Si T'es décidé je réserve

_Anonymous_

Ok mais Kali t'aura la possibilité d'avoir mikogo sur cet ordi, pour que ca soit plus fluide pour l'action. OMG autant de bons joueurs, intéressés, ca fait zizir!!!!! Meme l'excellent Nelosaure souhaite se prêter au jeu!!!!! ROFL

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Moi je vais être là pour au moins dire salut =).

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

c a kel heure vos coaching

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

j'aurais ete chaud mais avec les room rn .fr ca va etre chaud vu que j'ai cashout de ft

Ben moi ça me tenterait bien vu que je viens de me remettre à jouer, j'ai peur d'avoir récupéré quelques leaks.

_Anonymous_

c ok pour Dimanche, si tu as un micro Raphgal ;)

J'ai seulement le micro intégré de mon laptop ça ira quand même?

Tchenou
Elite Grinder

Message original de raphgal
J'ai seulement le micro intégré de mon laptop ça ira quand même?

Pour voir testé en coaching, le son est généralement pas mal du tout avec ce genre de micro, après ca dépend du laptop !

Ok ben faudrait tester et qu'on m'explique comment ça marche tout ça (gros noob en info)