Passer au forum
push en "rebound" s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] push en "rebound" sur un MTT450joueurs

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
541 Vues
pablo92290
Inscrit : 28.08.2008
Oldschool Grinder

J'aimerais savoir si la table de push Rebound est valable aussi en tournoi comme en SNG?

ex: MTT 450joueurs buy in 2$ big stack room: Full tilt

j'ai JJ avec 13BB au D, un loose agressif relance à 3BB en MP2 avec stack de 30BB, je suis a 40places de ITM

Dois je Pucher all in ici et risquer de me faire éliminer?

Ps: je sais c'est stupid mais je me fais toujours éliminer comme ca en pushant en respectant la table rebound ou autres.

4 réponses
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

A l'approche de la bulle, le loose agressif va profiter de son gros stack et raiser beaucoup de mains, avec ton JJ t'es a priori très devant.
Maintenant, à toi de voir si tu fais des MTT pour être ITM, ou si tu vises la table finale. Dans ce cas là, vaut mieux prendre des "risques", et donc pusher ton JJ.

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Ne vise jamais l'itm en mtt ou sinon fait seulement des sng c'est plus rentable. En mtt ne vise jamais moins que la TF donc avec 13BB et JJ face à un LAG qui plus est, c'est easy push

pablo92290 Auteur du sujet
pablo92290
Inscrit : 28.08.2008
Oldschool Grinder

merci pour le conseil...c'est vrai que seul la TF paye mais c'est frustrant de souvent perdre contre ces genres de joueurs qui relancent sans arret et en respectant la table de push first in ou rebound tu perds presque toujours... X(

je vais tester les SNG mais j'aime pas jouer 45min pour gagner 4dollars... je prefere jouer 4h et gagner au moins 100 dollars en mtt

merci a +

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

les MTT qui gagne beaucoup moins souvent

donc jouer 3h et perdre a la limitte de l'ITM (dedans ou dehors) t'es pas tres gagnant

et en multitablant les SnG, tu peux faire de grand profit !