bonsoir j'ai commencé a utilisé ICM trainer pour mieux comprendre ou je push ou je fold et parfois je me trouve dans des situations ou je ne sais pas si je dois suivre la table ou le logiciel
voici un exemple en image :
![]()
si on se réfère a la table on doit pusher JTo avec 10 BB max dans cette situation. et la on a un peu plus, le logiciel dit que je doit pusher avec 71.6% par exemple Q8s qui dans la table ne doit pas dépasser un push de 8 BB
merci
Notifications
Retirer tout
Tournois et SNG
3
Utilisateurs
0
Réactions
574
Vues
2 réponses
bonjour
ici dans l exemple tu peux push avec j10 parceque tu est bigstack et que tu couvres largement les autres tapis qui sont a peu prés égal donc si il suive ton push , ils ont un risque de se faire sortir( d ou le fait que leur panel de main pour suivre est trés tight ) et de ne pas être dans les places payées , tu pourrais meme push avec any two si la table est tight ( enfin je pense ) si tu perds tu n es pas encore éliminé , tandis que si tu gagnes l autre joueur est éliminé a la bulle et n aura pas l occasion d arriver dans les places payées .
d ou le fait que tu peux push avec j 10 dans cette situation même si tu as plus de 10 bb
bonne continuation sur les tables