Passer au forum
QKs push a la bulle...

Notifications
Retirer tout

QKs push a la bulle correct?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

bonjour, mon push était il correct ici? je me pose cette question car j'ai fait bcp trop souvent la bulle ces derniers temps et je me demande s'il faut pas que je me nitifie completement pdt cette phase

Poker Stars, $2.68 Buy-in (75/150 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: 5,600 (37.3 bb)
SB: 5,615 (37.4 bb)
BB: 1,050 (7 bb)
Hero (CO): 1,235 (8.2 bb)

Preflop: Hero is CO with K♠ Q♠
Hero raises to 1,235 and is all-in, BTN calls 1,235, SB raises to 5,615 and is all-in, BB folds, BTN calls 4,365 and is all-in

Flop: (12,585) 6♥ 3♣ 4♣ (3 players, 3 are all-in)
Turn: (12,585) 2♦ (3 players, 3 are all-in)
River: (12,585) 9♥ (3 players, 3 are all-in)

Results: 12,585 pot
Final Board: 6♥ 3♣ 4♣ 2♦ 9♥
BTN showed K♦ K♣ and lost (-5,600 net)
SB showed A♣ A♦ and won 12,585 (6,985 net)
Hero showed K♠ Q♠ and lost (-1,235 net)

Répondre
Citation
8 réponses
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Correct après c'est pas de bol.

Répondre
Citation
LoloVegas Auteur du sujet
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

et ben a chaque fois que je post une main ou j'ai un doute on me repond tout le temps que c correct

pourtant je continu d'etre un joueur perdant

ya un truc que je pige pas la

Répondre
Citation
meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

Ce que tu piges pas c'est que le poker est un jeu de chance. Sans cette élément, même si tu joues le mieux du monde, tu perdras.

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Je connais ça , la sensation de bien jouer et de perdre est assez horrible , je parle même pas de bad beat mais juste de mauvais timing , comme ta main. On dit que le principale c'est de faire des chose EV+ mais j'ai moins de mal a accepter de perdre parce-que j'ai mal jouer que parce-que j'ai pas eu de chance.

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Bon, tu est 3e stack, mais pas très loin du short. Pas très confortable. Je pense que le push est un peu limite ici, tu es premier à parler, et ta main est dominée. Si tu es payé par n'importe quel Ax, tu n'es pas grand favori, loin de là...

après, tu as visiblement affaire à un gros débile au bouton, qui paie ton push sans se mettre all in. Même avec KK, c'est pas malin. Bon, quand on voit le showdown, on se dit que de toute façon, les deux allaient finir all in. C'est pas de bol pour toi.

Je pense que j'aurais pushé ici avec AT+, 77+, suivant la loositude des joueurs.

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Message original de LoloVegas
et ben a chaque fois que je post une main ou j'ai un doute on me repond tout le temps que c correct

pourtant je continu d'etre un joueur perdant

ya un truc que je pige pas la

Il nous manque tout de même les stats des joueurs. Un push correct contre certains villains peut être une erreur contre d'autres.
As tu regardé le fold to steal ? le call to bet ? simplement le VPIP ? de tes trois villains ?

Répondre
Citation
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Ici je trouve le push limite.

Ici Nash nous dit de push cette range: 11.9%, 88+ A8s+ A5s-A4s ATo+ KTs+ KQo QTs+ JTs

On a pas de reads sur les Vilains, cependant je pense que BU et SB vont nous call plus loose. Je trouve donc un fold.

A+

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Hello,

On est sur la bas de la range de push contre des joueurs qui joueraient parfaitement, ce qui ici ne semble pas être le cas je pense.

Du coup j'aurais tendance à resserrer mes ranges de push dans ces situations.

La range de push que donne lucius77 me parait plus approprié.

Sinon, si tu postes que mains où tu prends les bonnes décisions, c'est soit que tu ne sélectionnes pas les bons spots, ne pas poster seulement les mains que tu perds, postes également les mains gagnées où tu rencontres quelques interrogation où bien tu rates peut être des spots avant la situation de push/fold comme ici, comment est ce que tu t'es retrouver avec ce stack ... etc

GL aux tables.

++

Flo

Répondre
Citation