Passer au forum
QTs en BB vs gros l...

Notifications
Retirer tout

QTs en BB vs gros loose aggro

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
130 Vues

Hola !

Vilain est 43/13 76h et pas mal aggro postflop.

NL Texas Hold'em Tournament (€6)
PartyGaming - 4 players

Stacks:
UTG (7225)
BTN (1360)
SB (8090)
BB - Hero (3325)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 4 players) Hero is BB with T:d Q:d
2 folds, SB calls 100, Hero checks

Flop: 3:h K:h T:s (400, 2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: 6:s (400, 2 players)
SB bets 200, Hero calls 200

River: 4:c (800, 2 players)
SB bets 800, Hero calls 800

Spoiler

Total Pot : 2400
SB shows 2:h T:h (a pair of Tens.)
Hero shows T:d Q:d (a pair of Tens with Queen kicker.)

Hero wins 2400 from main pot

Turn: son bet ne représente pas grand chose, vu son activité postflop il peut très bien le faire avec un T, un 3, une PP, même une As high. Je préfère voir le river pour aller au shodown en fonction.

River: une carte qui ne change pas grand chose. Son bet pot représente rarement de la force, et je pense être devant avec ma 2nd pair. Il aurait un K je pense que d'une il aurait bet flop, et de 2 il ne ferait pas un bet pot river mais plutôt moitié pot.

Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : situation de lid stack à la bulle , on apas trop envie de faire grossir le pot contre le CL, ok pour check behind et essayer de voir un flop favorable

Flop : assez drawy quand même, tu dis vilain assez aggro postflop, et la il montre une certaine faiblesse avec son check, donc j'aurai tendance a bet 250, même si j'essayerai de controler la taille du pot si jamais il ne fold pas au flop

Turn : une brique, vilain est aggressif et on a montré de la faiblesse. Pas de raison de raise car on a pas envie de faire grossir trop le pot a la bulle avec une main moyenne, donc OK pour call

River : vilain bet pot sur une brique, d'apres ton read ca ne signifie pas grand chose et insitinctivement j'aurai tendance a call, surtout que même sans les 800 jetons qu'il te demande tu reste assez devant le short stack donc cela peut etre interessant.

EV$(lose)=17.801%
EV$(fold)=21.066%
EV$(win)=26.159%

=> il te faut donc une equity de 39% pour call ici, hors vu sa ligne tu le met souvent sur moins bien que toi donc le call est OK, et perso sans read particulier sur lui je le prend car au final sa ligne ne represente pas grand chose d'autre qu'un arrachage

Répondre
Citation