Effectivement ici j'opterais pour un fold . (j'aurai egalement fold JJ voir QQ dans cette situation)
Comme le dis nadbluff , contre 2 adversaires qui ont un style de jeu different (un shortstack TAG et un chip lead LAG ) tu as de grande chance qu'ils aient 2 mains totalement differentes et qui risquent de transformer ta paire de T en une main faible .
Certes tu n'as plus que 11 BB , mais tu auras certainement des situations plus propices que celle ci pour attaquer les blind , la tu n'as aucune fold equity ce qui fait perdre beaucoup de sa valeur a ta main .
Pour ce genre de main ou vous n'etes pas sur de savoir ou vous en etes contre vos adversaires , je vous conseil vivement apres la session d'allumer Equilator et de voir un petit peu si vous avez pris la bonne decision .
Ici j'ai pris l'eventail de push fold pokerstrategy first in raise debut de parole pour le shortstack (on va donc considerer que c'est un bon joueur
) et pour le chip leader je l'ai mis sur any two card voila ce que ça donne au niveau statistique (plutot que de donner des chiffres au pifometre nadbluffien
)
Shortstack : 40 %
ChipLead : 30 %
Wanderlei : 30 %
Cependant 1 chance sur 3 de remporter le pot ce n'est tout de meme pas suffisant pour engager ton tapis ici