Passer au forum
Que pensez vous de ...

Notifications
Retirer tout

Que pensez vous de cette main

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
154 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Preflop: Ici je suis sur une session de 11 tables où tout se passe assez bien.
J'ai confiance en moi mais crains de push sur le raise du chip car je le sais loose dans ces calls; j'ai peu de fold equity.

Je décide que je dois prendre un risque dans ce sng et que just call serait surement plus efficace que de pusher, je rajoute 300 en décidant de pusher si je touche le flop.

Flop: Ici je ne veux pas prendre le risque d'un check raise qui sera plus souvent caller, je veux juste prendre le pot (bien entendu je sais que je suis devant).

Dernier point j'imagine vilain tres tres loose ici.

Que pensez vous de ma ligne et surtout de son call? qu'est ce que je represente d'apres vous ici?

Hold'em No Limit Tournament (€4.55+€0.45)
4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - rapture007 (4619)
BTN - SuperGeant (2615)
SB - Kun Nico (4126)
BB - Hero (2140)

Blinds: 150/300 (+ Ante 25)

Preflop: (550, 4 players) Hero is BB with K:c Q:c
rapture007 raises to 600, 2 folds, Hero calls 300

Flop: 7:c K:s 4:h (1450, 2 players)
Hero bets 1515 (all-in), rapture007 calls 1515

Turn: 7:h (4480, 2 players, 1 all-in)

River: T:c (4480, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 4480
Hero shows K:c Q:c (two pair, Kings and Sevens)
rapture007 shows T:s 7:s (a full house, Sevens full of Tens)

rapture007 wins 4480 from pot

Répondre
Citation
3 réponses
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

pour moi ici tu représente pas grand chose

le flop est sec dont trés propice à CB de bluff surtout en HU

il posséde plus du double que toi en jetons sur un flop trés sec ou le CB bluff seras trés courant donc son call avec middle P est pour moi trés correct

perso avec 7BB + ante je préfére le push préflop

excuse tu n'ai pas en CB mais ton bet all-in ressemble bien à un arrachage de pot donc vilain vue son tapis ne risque pas son tournoi avec un call avec middle P sur un flop aussi sec

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Merci, je ne voulais pas être callé pensant que sa main avait de toutes façons de l'équité, c'est même pour cela que je ne c/r pas.
Ma ligne est t'elle critiquable (j'imagine avoir tres peu de fe)?

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Rapture007 est en ancien reg de 20€-50€, je sais pas trop ce qu'il fout a ce BI. Sans le connaitre, tu as du remarqué en debut de SNG qu'il doit avoir des stats plutot propre (sauf s'il a refilé son compte a son petit frere), et donc on peut supposer qu'il va comprendre que si sa range est pas ultra loose, il ne peut pas fold contre toi en cas de resteal.

Bref ici on a pas de FE et il faudrait qu'il open plus de 40% pour qu'on puisse trouver un push. Ca me parait assez improbable qu'il face cela vu qu'il y a un autre stack qui peut poser soucis et contre qui il serait heureux de maximiser sa FE.

Maintenant je peux comprendre que tu soit tenté de call vu la bonne cote (surtout avec les anté), apres tout il va aussi raise avec des broadway inferieure donc les soucis de domination sont tous relatif ici. Mais je suis pas fan car si on rate le coup on va etre vraiment loin derriere le 3rd stack et perdre quasi toute FE. Je prefere vraiment jouer PoF selon la range que l'on accorde a vilain.

Au flop, j'aime assez pas trop ton move. Si vilain a un K de toute facon vous finirez all in. Le seul changement entre le push et le c/r, c'est si vilain a 7x, 88-QQ qu'il peut choisir de check behind et de lacher sur un push turn (ou sur un push river apres un micro barrell turn), alors qu'en pushant ce board a cbet, tu represente pas mal d'air et esperer un call d'une main moyenne.
Sauf qu'au final, ces mains moyennes sont une tres faible partie de sa range, et il y a fort a parier qu'il va envoyer un petit cbet avec une grande partie de ses air. Au final tu a plus de value a prendre en c/r qu'en push.

Le board serait drawy, cela serait different, et je prendrais sans hesitation le push direct (pour avoir une range equilibrée entre mes made hands et mes draws). Après s'il t'arrive de faire des stop & go avec air regulierement sur ce genre de spot, OK pour push ici pour equilibrer ta range, mais en général je ne suis pas fan alors que vilain risque de souvent cbet.

Sinon son call est on ne peut plus standard, tu ne represente pas vraiment ce que tu as, et sans read sur toi, je m'attend a voir des truc du genre A high + backdoors dans ta range, d'ou le call.

Répondre
Citation