Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Quel conseil?

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
945 Vues

J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE QUE TRUC POUR LA GESTION DE LA BR EN TOURNOIS QUEL TOURNOIS CHOISIR ETC AVIS AU BON CONSEIL? SACHANT QUE JE JOUE SUR PS ET QUE J'AI UNE BR DE 200e.

Répondre
Citation
17 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

FAIS DES 1-2€

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Message original de ilares
FAIS DES 1-2€

et des freerolls !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

et je peux faire des sat a1e pour des plus gros tournois

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Dans les articles de gestion de bankroll de pokerstratégy, on te conseille une brm de 1%, donc avec une BR de 200e, tu es limité aux BI de 2e. Après cette limite n'est pas une règle fixe et imuable, si tu préfère continuer les 0,5e tu peux tout à fait, et si tu veux faire des 1, 2, et 3e, personne ne te dira rien du tout.

Ce qui compte, c'est que tu ne joue pas en scared money, et que tu ne considère pas que la perte de ton BI soit une grosse perte, car tu perdra souvent des coinflip AI PF, ce qui est assez normal en MTT (donc du coup, ta BR doit pouvoir encaisser plusieurs dizaine de MTT sans être ITM)

Donc pour les sat à 1e, oui tu peux les faire si tu veux, mais imaginons que tu gagne un ticket pour un tournoi à 10e, ne trouve tu pas qu'il serait plus raisonnable de faire 5 mtt à 2e, plutôt que de faire 1 seul tournoi à 10e, en sachant que tu as assez peu de chance d'être payé ?

Après je te dis ça, mais je joue avec une BRM bien plus agressive en mtt, à toi de trouver ce qui te convient.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci merci mais je ne peux pas reporté un ticket sat sur d'autre tournois. Que me conseil tu pour faire grossir ma br au plus vite et quel actuse et tournois jouer sur ps merci?

Répondre
Citation
Nikal7
Oldschool Grinder

Logiquement sur PS.fr, justement tu peux. En tout cas moi, j'ai gagné plusieurs fois des ticket pour des tournois à 20 ou 30e, et en me désinscrivant du tournoi (il faut pour cela gagner le ticket plus de 1 minute avant le début du tournoi. Si tu gagne le sat alors que le tounoi a déjà commencé, tu sera automatiquement inscrit sans pouvoir te désinscrire), je gagne la même somme en euroTounoi (ou quelquechose comme ça je sais plus).
En gros, c'est de l'argent que tu peux utilisé comme tu veux en tournoi, mais que tu ne peux pas cash out ni jouer en cash game.

Pour faire grossir ta BR, choisi la variante qui te convient le mieux (reste en MTT si ça te plait) et joue de ton mieux, le plus souvent possible.
Comme on te la dit, il y a beaucoup de variance en MTT, mais un seul MTT à finir 1er te fera plus que doublé ta BR, et te fera oublié les 10aines de défaite précédente.
Voila pourquoi il faut bien respecté sa BRM, et essayé de jouer le plus gros volume de jeu.

Les freerolls sont aussi un bon moyen de up la BR, mais bon... A part ceux avec un gros prizepool, jouer au loto pendant des heures pour gagner quelques euros à la première table, je trouve vraiment pas ça top, surtout avec une BR de 200e

Répondre
Citation
_Anonymous_

tu pense qu'il faut un br de combien pour bien démarré dans le mtt? et oui les freerolls sur ps le weenk end il a n'a avec pas mal de sous a la clé.

Répondre
Citation
Nikal7
Oldschool Grinder

J'ai démarré avec 20 euros, même si c'est impossible de respecter une brm avec ça.
Commence avec ce que tu as, ça ira très bien.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je comprend merci mais voila je bute j'aimerais de l'aide!!!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de lenull22
Je comprend merci mais voila je bute j'aimerais de l'aide!!!

coucou lenull22

tu butes sur quoi ?

Nolande

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Franchement, je crois que les satellites sont la pire affaire pour le BRM. Tu double l'effet variance de MTT. Comme dit Ilares, joue des tournoi a 1E,2E avec des bourses Guaranties.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Que me conseil tu pour faire grossir ma br au plus vite

1er (et dernier) conseil : ne cherche pas à faire grossir ta BR au plus vite

avec ce type de raisonnement, tu fonces droit dans le mur !

lis les articles, regarde les vidéos, assiste aux coachings, poste des mains, et ...

et ...

et ...

joue à une limite où ta BR te permet de jouer !

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist
Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Wais j'aime pas ça les nouveaux joueurs qui veulent faire de l'argent rapidement avec le online poker.

99% du temps il vont broke.

Dit-toi que je joue du Nl200 Live (profitable) et qu'en ce moment, je suis sur un challenge de NL2 et que je trouve des Leaks dans mon jeu même après 3 ans de poker. Le online est plus difficile à Crusher pour moi parce que il me manque mon élément de prédilection, le READ. Le HUD est également un outil qui prend du temps à maitriser.

Prend ton temps, joue de petite limites afin d'amélioré ton jeu et arrange toi pour avoir un beau graphique, et non de gros profit. En jouant de petites limites, tes erreurs de débutant couteront beaucoup moins cher.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Sincèrement merci je n'est toujours pas la bonne mentalité effectivement je vois les chiffres des gros tournois je fantasme je pense que c'est un de mes plus gros leaks vouloir run des gros tournois alors que voila j'ai toujours pas le niveau et merci pour votre réponse. Nollande j'ai été surement en bad run avancé avec des leaks et du tilt enfin au gros cocktail qui ma fais couler a plusieurs reprise. Je prend encore vos conseil avec plaisir et envie de progresser.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Nollande tu c'est sur quoi je bute sur les avantage que poker star fond quand c'est un gros tapis qui nous payé et be c'est 95% qui gagne même sur un 80/20 donc ça j'en est plein le cul de ça!!!

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Nollande tu c'est sur quoi je bute sur les avantage que poker star fond quand c'est un gros tapis qui nous payé et be c'est 95% qui gagne même sur un 80/20 donc ça j'en est plein le cul de ça!!!

:heart:

Répondre
Citation