Passer au forum
Question de débutan...

Notifications
Retirer tout

Question de débutant.

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
508 Vues

Bonjour à tous,

Bon je vais paraitre vraiment noob mais je me pose une question.
J'ai lu et appliqué la stratégie "basique" des SNG.

Par contre je me posais une question , j'ai lu que les relances devaient être de bb x4, est ce vraiment judicieux de relancer bb x4 si notre tapis est de 1300 et que les blinds sont à 60-120 ?

Merci pour votre aide.

Répondre
Citation
6 réponses

Dans le cas ou tu as l'équivalent de 13big blinds ou moins tu rentre dans la phase push or fold. Tu ne relance plus, ou tu te couche, ou tu fais all in

Page 4 -> http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sng/1348/4/

Car effectivement des blinds à 120 pour un tapis de 1300 ne te laisse aucune profondeur

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Désolé je me suis trompé dans mes chiffres.

Tapis de 1200 avec blind à 40-80

Répondre
Citation

Tu as entre 13 et 24 big blinds dans ce cas là, tu dois donc te conformer à la Starting hands chart de millieu de tournois.

Tu joue moins de mains mais en contre parti tu fais du steal- resteal. http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sng/1348/3/

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Je me permets de déplacer ce post dans la partie SNG.

Tu peux aussi changer ton sizing en fonction de ta position sur la table (par rapport au bouton.)

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

le mieux serait certainement de commencer par regarder la série de vidéos d'Erkyl sur les SnG à chaque blind level ;)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut higore :)

effectivement, comme le suggère toppicot, la série de vidéos d'Erkyl "Les SnG à chaque blind level" te fournira la réponse à ta question et t'apprendra à modifier le sizing de tes relances selon ton stack, le niveau de blinds, les vilains derrière toi. Tu peux trouver ces vidéos ici (j'ai filtré pour bronze, mais il y en a jusqu'à gold)

Pour ma part c'est assez rare que j'open raise à 4bb (en blinds 10/20 à la limite ou si j'ai une mega CS derrière moi)

A bientôt !
AnDoRPoKe

Répondre
Citation