Passer au forum
Question pour les j...

Notifications
Retirer tout

Question pour les joueurs de SNG HU

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
429 Vues
Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Bonsoir,

J'ai une question sur les sng hu, ça fais longtemps que j'en joue des regulars et depuis 300 parties je suis sur winamax et ce sont des semi turbo donc les blinds augmentes toutes les 06 minutes au lieux de toutes les 10 minutes.

Ma question c'est que j'ai toujours fais des raise preflop à 2.5BB pour cassé les cotes, mais tout les bon joueurs que je vois font des 2bb et joue un maximum de petit pot contrairement au hu regular, quelqu'un peut t'il m'éclairer?

Merci d’avance _biggrin:

Répondre
Citation
3 réponses
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Semi-Turbo et blinds augmentent au 6 minutes. Pour moi c'est du regular speed.

Minraise vs 2,5x. Vu le niveau d'augmentation des blinds aux 6 minutes je ne pense pas que tu fais d'erreur à raise 2,5x au premier niveau.

De 75-40BB effectif 2,5X semble correct vu la vitesse. Plus bas je ferais que du 2x.

Si t'aurait une structure Turbo de pokerstars où les blinds augmentent au 3 minutes je commencerais par le minraise et selon ce que fait vilain je m'adapte.

Répondre
Citation
Dric Auteur du sujet
Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Ok, en gros les minraises c'est pour jouer le maximum de petit pot pour s'adapter plus facilement ?

Répondre
Citation

Bonjour.

Je joue des turbos sng hu sur Pokerstars où le niveau de blinds change toutes les 3 minutes.

J'ai tendance à minraise dès le début pour évaluer vilain rapidement. Après, j'adapte la taille de mes mises selon la loositude preflop et postflop de vilain, selon la force de ma main (si c'est un vilain qui ne fait pas attention à la taille de mes mises), etc.

Répondre
Citation