bonjour à tou,
j'aimerais savoir qui joue les DON sur B win, voir un peu quel est le niveau et si c'était rentable.
Dans cette optique, j'aimerais organiser un groupe de travail sur les DON;
QU'en pensez vous?
salut ,je suis entrain de reprendre doucement le poker après une longue pause,et je suis intéressé par le groupe travail sng don,je joue sur pmu stars et wina,en faite j'ai pas encore beaucoup jouer depuis ma reprise est sur pu c'est du turbo vraiment turbo.
ok Kersss si ca te dit on peut commencer le goupe à deux...
es tu belge? francais?
quelle limite joues tu?
gagnant?
salut je suis français,la je vais reprendre sur les micro limit pour pas bruler les étapes,en sng je suis gagnant
Yop ! Je joue sur Bwin & Ladbrokes, je fais également des DoN! Je joue actuellement en Micro limites de 0 à 5 Euros ( dollars )
Je suis disponible pour un groupe de travail donc n'hésite pas a me MP
yep je viens de démarrer en don, je fais du 0.5 et 1€, je veux bien approfondir en commun.
add en mp.
ok bonjour à tous, le seul hic, c'est que je ne suis que statut basique... Donc malheureusement je ne sais inviter personne en ami. mes inscriptions sur les rooms ont été avant que je m'inscrive sur pokerstrategy.
Jorisio, sur ladbrokes c des DON à 6 joueurs non,turbo? est ce que cette room est rentable?
moyen de multitabler ?
Je joue sur Bwin ( car je suis belge) et je joue les DON 2.20 dollars.Sur 40 tournois, je suis brake even admettons que je me fais caller par n'importe quoi et que mes 70/30 ont du mal à passer...
Sur ladbrokes ce sont des turbos. J'alterne entre les deux room, il y a beaucoup de reg ABC et beaucoup de fish. Je crois qu'il y a moyen de développer un jeux gagnant sur le long terme avec beaucoup de travail derrière ( Surtout en matière d'ICM )
Ce sont des turbo sur b win aussi. Sur b win à force de me faire avoir sur mes 70/30, mon jeu s'en fait ressentir et je joue un peu plus loose et donc je ne joue pas mon A game.
C assez chiant de s'adapter mais bon. je fais souvent des sets de 10 tounois. régulièrement 6 victoires pour 4 défaites... c pas énorme mais bon...
Et sur Ladbrokes les DON se jouent à 6 ou à 10?
Oui et non, disons qu'en 6max tu va beaucoup plus rentrer dans des coups vu que les blinds vont tourner rapidement, maintenant ca depend des joueurs a la table etc...
ok jorisio. Je vais je pense déposer sur ladbroke le mois prochain et cumuler ainsi b win et ladbroke en DON.
AS tu des vidéos sur les don?
Oui, celle de Pokerstrategy. Sinon j'ai pas mal de review grâce a mon tracker, si tu es toujours intéresser par un groupe je suis dispo même si je suis plus orienté MTT les weekend et SnG DoN ou standard la semaine
oui je suis toujours interressé.
contact moi en mp ( pour echanger nos facebook si ca te dis )
malheureusement les vidéos je ne sais pas les voir vu mon statut.