Passer au forum
qui trouve un fold ...

Notifications
Retirer tout

qui trouve un fold ici ?

19 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,422 Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bon ben voila c'est la 3eme main de l'event 39 des W.serie.

moi j'ai pas reussit a trouver un fold est que vous en trouver un ?

voici la main :
NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (20000) - M:133 - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 11, AF: 0,3, Hands: 19
UTG+1 (20000) - M:133 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
UTG+2 (20000) - M:133 - VPIP: 25, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
MP (20000) - M:133 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
MP2 (20000) - M:133 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2
CO - Hero (20100) - M:134 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 7, AF: 2,4, Hands: 53035
BTN (19850) - M:132 - VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
SB (19900) - M:133 - VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 4
BB (20000) - M:133 - VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 9 players) Hero is CO with 5:s 4:s
5 folds, Hero raises 300, BTN calls 300, SB calls 250, BB calls 200

Flop: 7:d 4:h J:c (1200, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, BTN checks

Turn: 4:d (1200, 4 players)
SB bets 200, 1 fold, Hero raises 900, 1 fold, SB calls 700

River: 6:c (3000, 2 players)
SB checks, Hero bets 1500, SB raises 18700, Hero calls 17200

Spoiler

Total Pot : 40400
Hero shows 5:s 4:s
SB shows 6:h 6:s

SB wins 40400 from main pot

Répondre
Citation
18 réponses

fold difficile mais je l'aurais surement fait; turn y bet call ton raise river y te check raise; et pas une petite relance mais à tapis;

il a pas vraiment le profil du voleur de pot

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Message original de Revoltes
fold difficile mais je l'aurais surement fait; turn y bet call ton raise river y te check raise; et pas une petite relance mais à tapis;

il a pas vraiment le profil du voleur de pot

Sur 4 mains tu arrives à trouver son profil ? ^^

Sinon j'arriverai peut être à trouver un fold dans le sens où je le verrai sur un set slowplayer flop, qui toucherais donc full turn. S'il ne shove pas river mais raise moins de 5k je pense y trouver un call mais au dessus, je pense que tu seras souvent battu.

Répondre
Citation

Message original de thibault84
Sur 4 mains tu arrives à trouver son profil ? ^^

le mec qui s'amuse pas à 3bet y va pas décider d'un coup que la 5eme mains est pour lui et partir en all in.donc oui 4mains me suffit pour fold ce brelan,

Si je vois plus tard qu'il fait souvent ce genre de move, je paie mais pas en début.

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

easy fold sur l'overbet de vilain à moins d'avoir une lecture parfaite de son jeu.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Tu bats vraiment rien là avec ce trips :/

Répondre
Citation
djconnexion Auteur du sujet
djconnexion
PokerStrategist

moi je lui leve 77 JJ de sa range il l'aurait jamais jouer de cette facon et surtout avec se bet ridicule de 1/6 pot turn.
donc ici est-ce que vous pensez que 88-TT QQ-AA et AJ peuvent la jouer comme ca.

on est en debut de MTT a moins d'etre sur qu'il a 66 je vois mal fold un brelan et pouvoir doubler son stack pour se mettre en bonne condition pour le MTT.

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de djconnexion
moi je lui leve 77 JJ de sa range il l'aurait jamais jouer de cette facon et surtout avec se bet ridicule de 1/6 pot turn.
donc ici est-ce que vous pensez que 88-TT QQ-AA et AJ peuvent la jouer comme ca.

on est en debut de MTT a moins d'etre sur qu'il a 66 je vois mal fold un brelan et pouvoir doubler son stack pour se mettre en bonne condition pour le MTT.

Pourquoi 66? 46s ou A4 pourrait aussi joué comme cela. K4s aussi est dans le range de SB. Donc plusieurs mains sont dans son range pour joué ainsi. Sur le push je trouve le fold (quoique avec une bonne partie de mon timebank)

Mais que pensez-vous du Check back river?

oui on a une bonne main, mais après le check/raise turn je vois pas ce qu'on peut value river. tous les bluff de vilains vont fold sur un bet et il raise les mains qui nous battent.

Ici je parierais que vilain avait A4.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

izi snap fold ici. Serieusement avec A4 on peut encore se poser la question mais ici il a toujours 4x ou mieux. Hors tu ne split que contre 43,42 et 45, tous les autres 4x te battent sans parler de full. Donc sauf enorme read, izi fold

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011
PokerStrategist

Pourquoi tu raises 45s au CO sur une donkerie à la 4eme mains alors que les blinds n'ont aucun intérêt ? x)

(oui je sais on parle pas preflop :P )

Répondre
Citation
Ayay67
PokerStrategist

histoire de double post et de montrer que ma question était bien a part :P

Alors on a un vieux trips , sa range de call sur le reg moyen fishy de base de winamax sur la donkerie doit etre des Jx, + toutes les petites suited + les PP (je réduit déjà pour la suite hein :P bien sur il y a plus de mains )

Donc flop tu check behind pret a give up :P

Turn : on chatte , mais le board ultra sec nous arrange pas les value vont etre difficile apars des Jx et 7x

River : ok pour bet

NOW call ou pas call, thats the question !!!

euh Jx si il check/river c'est pour check/call pareil pour les J7 ou J6

77 ne joue pas comme ça le flop , (quoi que c'est la SB et le board n'est pas plus dangereux que ça)

euh du coup sa range de check/raise river, c'est les bluffs et les mains qui te battent) (les quinte tout ça tout ça avec les full, des 4x :p)

Donc tu t'es mis dans la merde .

Du coup t'as pas compris son fishy move, donc t'as call, donc t'as perdu :P

Euh oui le call reste difficile, son move est a chier perso, mais sans info j'aime pas mettre villain sur merguez chipo

Donc OK pour fold (izi je sais pas hein :p)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

T'as fais comment pour devenir analyste ayay?

Répondre
Citation
Ayay67
PokerStrategist

Pourquoi ? J'ai dit trop de conneries ? ^^

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de Ayay67

River : ok pour bet

NOW call ou pas call, thats the question !!!

euh Jx si il check/river c'est pour check/call pareil pour les J7 ou J6

Certain que le bet river est ok? car sincèrement je le voit très mal call une main du style Jx et surtout mal le check/raise avec Jx, J7 ou J6 à la limite mais Jx je vois pas de check/raise sur une doublette qui tombe

Je crois sincèrement que le check behind ici est le mieux. mais peut etre un bet plus fort turn?

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

PF tu raise pas les SC au CO FI ayay67 ?

ce qui me fait enlever de sa range 77 et JJ soit first et second nuts c'est sont play turn. ca c'est la pur mise pour info je bet peu pour pas perdre énormément si quelqu’un raise et pour savoir si le flop interesse quelqu'un.

après moi avec mon bottom set j'ai de la value a faire sur toux les Jx 7x et PP ou OP de sa range.

le plus chiant c'est la river en effet est-ce que qu'n 4x mieux kicker jouerai de cette façon est-ce only un full, les quinte je lui lève car j'ai un 5.

apparemment pour pas mal de monde c'est only full donc si vous ne le voyez que sur cela malgré son play en effet c'est un snap fold.

merci a tous pour vos intervention

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Salut.

Préflop, ok pour l'opr, même si ce n'est pas une obligation avec 45s.

Flop, aucun intérêt à bet ici obv, en 4way avec bottom pair, on essayer d'aller à l'abatage pour pas cher.

Turn, le lead de vilain ne représente strictement rien, et on a clairement de la value à faire sur les tirages (2♦, 56 pour l'oesd, et pas mal de 89, 9T, T8 etc... qui ont gutshot), sur une PP ou Jx et 7x, donc le raise me semble obligatoire turn. J'aime assez bien le sizing.

River, le bet est pas indispensable selon moi. On a toujours de la value à prendre sur quelques Jx, mais c'est à peu près la seule main (avec les overpaires, très peu probable vu le play préflop et flop) qu'on bat qui va nous suivre. Donc même si le bet se justifie, je préfère check behind, avec notre main qui n'est quand même pas génial.
Quand vilain décide de check/raise, admettons que ça soit un gros fish, franchement, à part J6 qui aurait l'impression d'avoir touché une nut car il bat AJ (j'y crois pas trop), et des busted draw qui bluff (1 fois tout les 34 du mois, surtout que la seule OESD turn lui donne une paire, donc est ce qu'il va souvent la transformer en bluff ?), quelle main bat tu ?
Comme l'a dit scrooch, tu split contre les mauvais 4, tu loose contre les meilleurs 4, et tu loose contre quinte/full. Le call se justifie donc que si tu as le read qu'il check/raise en bluff river et que tu peux le bluff catch (et un fish qui check/raise river en bluff, faudra m'appeler le jour ou vous découvrez ce genre de moove...)

Donc NH jusqu'à la river, et check behind river, ou éventuellement bet/fold, mais jamais de bet/call.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Nikal7
Salut.

Préflop, ok pour l'opr, même si ce n'est pas une obligation avec 45s.

Flop, aucun intérêt à bet ici obv, en 4way avec bottom pair, on essayer d'aller à l'abatage pour pas cher.

Turn, le lead de vilain ne représente strictement rien, et on a clairement de la value à faire sur les tirages (2♦, 56 pour l'oesd, et pas mal de 89, 9T, T8 etc... qui ont gutshot), sur une PP ou Jx et 7x, donc le raise me semble obligatoire turn. J'aime assez bien le sizing.

River, le bet est pas indispensable selon moi. On a toujours de la value à prendre sur quelques Jx, mais c'est à peu près la seule main (avec les overpaires, très peu probable vu le play préflop et flop) qu'on bat qui va nous suivre. Donc même si le bet se justifie, je préfère check behind, avec notre main qui n'est quand même pas génial.
Quand vilain décide de check/raise, admettons que ça soit un gros fish, franchement, à part J6 qui aurait l'impression d'avoir touché une nut car il bat AJ (j'y crois pas trop), et des busted draw qui bluff (1 fois tout les 34 du mois, surtout que la seule OESD turn lui donne une paire, donc est ce qu'il va souvent la transformer en bluff ?), quelle main bat tu ?
Comme l'a dit scrooch, tu split contre les mauvais 4, tu loose contre les meilleurs 4, et tu loose contre quinte/full. Le call se justifie donc que si tu as le read qu'il check/raise en bluff river et que tu peux le bluff catch (et un fish qui check/raise river en bluff, faudra m'appeler le jour ou vous découvrez ce genre de moove...)

Donc NH jusqu'à la river, et check behind river, ou éventuellement bet/fold, mais jamais de bet/call.

Serieux c est un enorme manque de value ici de check behind, d ailleurs meme si on avait aucune value ca me derange pas car ca permet de ne pas montrer notre main ce qui n est pas pour me deplaire avec 45s. Mais meme sans ca y a tellement de jx, tt-88, 7x a value que ce serait vraiment ultra weak de check behind

Répondre
Citation
Ayay67
PokerStrategist

Serieux c est un enorme manque de value ici de check behind, d ailleurs meme si on avait aucune value ca me derange pas car ca permet de ne pas montrer notre main ce qui n est pas pour me deplaire avec 45s. Mais meme sans ca y a tellement de jx, tt-88, 7x a value que ce serait vraiment ultra weak de check behind

Exactement ^^

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ok donc dans ce spot il n'y a que les nuts qui raise river, c'est noter et donc en effet c'est un bet fold.

j'aime pas non plus le chb pour les meme raison que scrooch

Répondre
Citation