Bonjour tout le monde !
Je me présente rapidement : je suis Endworld, je jouais au poker il y a un peu plus d'un an ; j'ai commencé avec le bonus de pokerstrategy et je me suis monté une bankroll me permettant de jouer des SNG à 5 / 10 € d'après la BRM de PS. Cependant, à cause de mes études, j'ai du arrêter le poker, et je n'ai repris qu'il y a quelques jours !
J'aurais quelques questions à vous poser, en espérant que vous pourriez m'aider :
- J'aime beaucoup le format SNG, mais j'ai entendu dans quelques vidéos ou coachings qu'il est devenu difficile - voire impossible - de se faire de l'argent en SNG : est-ce vrai ? Je ne pense pas que ce soit le cas à ces limites, mais j'aimerai beaucoup avoir une confirmation !
-Quels sites me conseilleriez-vous ? Je joue actuellement sur Winamax et Turbopoker, le premier pour le nombre de parties et le second pour.. Les fishs ?
-Quel est le gain moyen d'un bon / très bon joueur en SNG ? Je n'arrive à trouver cette information nulle part
-Une dernière question : Au niveau de la BRM, doit-on considérer l'argent réparti sur tous les sites ou l'argent dont on dispose sur chaque site ?
Désolé de vous avoir inondé ! Merci d'avoir lu mon sujet, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide
Cordialement,
Endworld