Passer au forum
Reprise MTT besoin ...

Notifications
Retirer tout

Reprise MTT besoin de conseils

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
377 Vues
judoka66
Inscrit : 24.01.2013
PokerStrategist

Bonsoir à tous.

Je reprend les MTT après une tentative en cash games et expresso mais me suis vite rendu compte que mon vrai plaisir c'est les MTT.

Mais avant de commencer mon challenge MTT 5/10euros je voudrais revoir les bases.

Le soucis que j'ai c'est que je ne sait pas par ou commencer avec toute ces vidéos sur le site(je remercie au passage les coach pour leur aide)

Donc voila en gros que me conseillez vous de regarder en premier pour réapprendre les bases du jeux en MTT.

Merci pour votre attention à bientot.

Répondre
Citation
3 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Quand tu dis " je reprends les MTTs " tu as quelle expérience de cette variante de poker ?
- buy in joués , Nb de MTT lifetime ?

sinon pour reprendre les bases , rien de tel que le fil de la SharkSchool MTT

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
judoka66 Auteur du sujet
judoka66
Inscrit : 24.01.2013
PokerStrategist

Salut Nolande je joue depuis lontemps au poker j'ai commencer en MTT il y a 5ans apepres.

Puis je me suis tenter au cash games et expresso ces temps ci mais je me rend compte que les MTT sont plus profitable.

Mon problème et c'est pour ca que je reviens sur les bases meme si je pense deja les connaitrent c'est mon mental.

J'ai besoin d’être rassurer dans mon jeu sinon j'ai tendance au moindre bad run à me démotiver et du coup cela entraîne une baisse de volume et j'ai l'impression de bad run en permanence.

De plus j'ai eu je pense un gros good run au debut de ma carrière poker et me suis assis sur mes acquis sans réellement progresser et je me remet donc en question.

Je vais suivre cette première piste et commencer par refaire la sharkscool je pense que ca me mettra bien en confiance.

Merci à tres bientot :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bon courage ! n'oublie pas les coachings de Johannsiegrist aussi

planning dans cette new >> http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Bilan-hebdo-:-Ilares-analyse-Nanonoko_91442/

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation