Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Resteal 66 vs degen

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Poker Stars, $2.71 Buy-in (100/200 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 7 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP1: 1,202 (6 bb)
MP2: 1,953 (9.8 bb)
MP3: 2,302 (11.5 bb)
CO: 867 (4.3 bb)
Hero (BTN): 2,576 (12.9 bb)
SB: 2,615 (13.1 bb)
BB: 1,985 (9.9 bb)

Preflop: Hero is BTN with 6♠ 6♦
2 folds, MP3 raises to 600, CO folds, Hero raises to 2,576 and is all-in, 2 folds, MP3 calls 1,702 and is all-in

Sur d'autres tables dans la même session, j'ai déjà vu MP3 faire les deux magnifiques moves suivants :

• raise/call KQo UTG vs UTG+2 avec 14bb de stack ;
  • call 22 pour 10% de son stack après limp + isoraise + 2 calls, puis call all-in après un squeeze shove et un 4bet reshove.

La première main était contre moi (j'avais QQ et il a chatté son K), je n'étais pas impliqué dans la seconde.

D'une manière générale il est très loose agressif, limite degen. Le sizing à 3bb est standard pour lui malgré les tailles de stack.

Donc vu son profil, je me dis que je n'ai pratiquement aucune FE mais que ce n'est pas très grave parce qu'il peut me call avec pas mal de merguez et que j'ai un pot énorme à récupérer de toute façon. OK ou trop loose ?

Répondre
Citation
2 réponses

T'es pas la pour prendre des flips en sitngo, c'est EV-.

Donc si t'es sur de pas avoir de fold equity, il vaut mieux fold.

Meme si il fait des moves de merde à raise call avec des merguez genre 89s, ben avec ta main t'a pas envie d'y aller.

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Quasiment sans FE, ça me paraît en effet un peu léger, et je préfère m'en tenir à 88+ AJ+.

Cela dit, pas mal de joueurs qui jouent très lag ont quand même du mal à call le bas de leur range (des mains comme Q8, JT, T9, K8 ...) et on a peut-être finalement un peu de FE, pour arriver à un push marginalement EV$+. Cela dit, notre situation dans ce sng n'exige pas vraiment de prendre des spots borderlines sur une table de 3€ où on doit avoir un peu d'edge en push or fold.

Bref, je préfère fold

Répondre
Citation