Passer au forum
SB vs BB a la bulle...

Notifications
Retirer tout

SB vs BB a la bulle Push or not ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues

ici a la bulle sur un 3 euros sur PS

je ne serai dire si avec des stacks quasi identiques il est bon de push ici ou min raise /fold

avec 12 BB , j ai tellement hesité que j ai fold

vous auriez fait quoi ici ?

BB / 18/15 sur 42 hands

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $300(BB) Replayer
Hero ($3,600)
BB ($3,935)
CO ($3,180)
BTN ($2,785)

Dealt to Hero 7♦ Q♥

fold, fold, fold

BB wins $400

Répondre
Citation
4 réponses
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Ici, Nash te donnes une range de push de 94.6%, 22+ 9x+ 82s+ 84o+ 72s+ 73o+ 62s+ 63o+ 5x+ 42s+ 43o 32s

Ton Vilain à l'air TAG et va donc comprendre qu'il doit te call très serré dans cette situation. Il doit en théorie te call avec 18.4%, 55+ A4s+ A7o+ K9s+ KTo+ QTs+, mais il sera peut etre meme un peu plus serré.

Du coup, tu as un spot de push any2 cards.

Attention contre un Vilain fishy, il faurait drastiquement ressérer sa range de push, mais je pense que Q7 resterai suffisant.

A+

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Tu as une vraie poubelle, c'est un easy fold !

Je corrige, je n'avais pas vu que tu étais en bataille de blinds...
ça change la donne... mais je continue à croire que c'est un fold. Avec 12BB, tu n'es pas en danger, et ta main est franchement bof...

Répondre
Citation

push any2 si villain est correct.

Par contre à la place de villain, je call avec une range bien plus resserée que ce que préconise Nash !

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Salut rivermat31,

Ici, je pense que tu as un beau spot de push ATC sur ce type de vilain. Je pense qu'il aura vraiment du mal à call avec ses mauvais Ax ou des mais comme QJs/KT.

Autre chose en faveur du push : En volant sa BB, tu passes CL, augmentant encore ta FE pour les coups suivants, et tes chances d'avoir des walks en BB. C'est à mon avis l'occasion de pouvoir entrer dans une spirale positive d'écrasement de la table.

Je ne songe pas vraiment au minraise ici sur un tel profil, vilain peut être capable d'identifier un excellent spot de resteal light.

Répondre
Citation