Passer au forum
Se situer dans un s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Se situer dans un sng

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
433 Vues

Bonsoir, voilà ma problématique:

Suivant la stratégie basique, on prend en considération son propre tapis pour se situer dans un sng. Or dans certaines vidéos j'ai pu voir (si je ne me trompe pas) des steals alors que Hero a un stack de début de tournoi(>23BB).

Ce qui sous-entend surement que l'on prend aussi en compte les stacks des autres joueurs, mais dans quelle mesure?

MErci

4 réponses

Même si tu as un stack confortable, tu peux parfois trouver des spots pour steal un stack moins fourni.
De même qu'en pof, si tous les vilains sont < 13bb mais pas toi, tu es quand même en pof. Enfin, je pense.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'accord, merci pour la réponse, je vais essayer de modifier mon jeu dans ce sens

on parle aussi de stack effectif :

c'est a dire que si tu a 2000 jetons , mais que ton adversaire a seulement 1000 jetons, alors le "stack effectif" que l'on va considérer pour le coup, est 1000 jetons.

même si toi, tu as 30bb, lui il n'en a que 15bb. donc c'est le maximum que tu peux gagner, mais c aussi le maximum que tu peux perdre.

donc avec 30bb, il y a des situation qui ne nécessite absolument pas de pusher préflop, mais si je joue contre un adversaire qui a 15bb, alors je dois me considérer à 15bb, et dans ce cas, je peux être amené a pusher un mains que j'aurai jeter s'il avait plus de jetons.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'accord, merci bien pour le précisions