Passer au forum
SH 3€ Turbo freepla...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SH 3€ Turbo freeplay

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
365 Vues

PokerStars, $50/100 NO Limit Texas Holdem Tournament, 4 Players
Hand Converter by Pokerhand.org

Board:
Zabaki53 (Button): $1 509,00
bubu5711 (SB): $2 018,00
HERO (BB): $2 650,00
souricette66 (CO): $2 823,00

Dealt to HERO 9♠ 7♠

Pre-flop:
(2 folds), bubu5711 calls $50,00, HERO checks

Flop: ($200,00) 2♠ 3♦ 9♣ (2 Players)
bubu5711 bets $100,00, HERO raises to $400,00, bubu5711 calls $300,00

Turn: ($1 000,00) Q♣ (2 Players)
bubu5711 checks, hero?

Vilain limp bc en blind war quasiment 80% de ses mains? Que faire au flop sachant que vilain fold souvent sur un bet quand il limp/check et que j'ai souvent employé cette ligne au cours du sujet donc je pense qu'il bet de peur que je bet pour me faire fold.

5 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Salut,
Je crois que j'utiliserais ce spot pas très engageant pour varier mon jeu, sans véritable espoir de profit immédiat en chips :
• si dans cette situation, j'ai plutôt souvent envoyé un second barrel alors je check, et reste en contrôle du pot.
• à l'inverse, si j'ai souvent réalisé un check behind dans cette situation, alors je tente le second barrel (500 à 550), histoire de "flouter" la perception adverse.
On est à la bulle, avec un stack supérieur, ca peut marcher immédiatement, mais je considère que c'est plus une stratégie pour des moves ultérieurs.

Est-ce une approche qui paraît cohérente ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pas la bulle c'est du SH

StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Effectivement, il n'y a que 2 joueurs ITM. Quand j'irais faire un tour en SH, j'ai intérêt à ne pas l'oublier ;)

ZerodeQI
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Mdr, je suis dans la main

Moi, je pense que je ne raiserai pas le flop, mais je prendrais le call, pour contrôler la taille du pot.

Ya pas vraiment de tirage sur ce board, et il fera quelquefois un second barrel en bluff sur la turn, l'interet étant ici de lui induire du bluff. De plus, dans les rares cas ou tu seras battu, la facture ne sera pas si élevée que ça du fait que le pot ait été controlé et ne soit pas gigantesque.
L'interet, IMO serait donc de lui induire du bluff, même s'il y a risque d'overcards.

QU'en pensez vous ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Je prefere raise preflop IP si villain limp souvent.

Flop : Pas vraiment d'interet a raise ce flop. Call et réévalue turn.

As played, check behind.