Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Shove or not

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
375 Vues

Bonjour,

j'aimerai que vous m'aidiez à évaluer si ma décision a été bonne ce qui n'est pas évident.
Voici la situation :

Cash game 0.01€/0.02€

Dealt to Hero
[Ad Ah]

Plutôt content :)

PRE-FLOP
sammy_farha folds
Hero raises 0.04€ to 0.06€
intox61 folds
Vilain calls 0.04€

Je relance classique 3BB et la BB me suit... mon tracker me dit sur 3 mains (je venais d'arriver) qu'il a un VPIP de 33% donc a priori, mais si j'ai peu de stats, il n'ouvre pas toutes ses mains

FLOP [Jc 6c 9s]
Vilain checks
Hero bets 0.04€

Je C bet classique (top paire en main).

Vilain raises 0.04€ to 0.08€
Hero raises 0.17€ to 0.25€
Vilain raises 3.30€ to 3.55€ and is all-in
Hero calls 1.62€ and is all-in
TURN [Jc 6c 9s][4d]
RIVER [Jc 6c 9s 4d][7h]
SHOW DOWN
Hero shows [Ad Ah] (One pair : Aces)
Vilain shows [6h Jd] (Two pairs : Jacks and 6)
Vilain collected 5.30€ from pot

Il me raise et je décide de 3bet puis il shove.

Quelle main peut-il avoir ?
Un brelan : oui donc JJ, 66, 22 me battent.
Une double paire : Vu qu'il m'a payé un raise au flop, je le vois pas avec J6, J2 ou 62
Une paire servie : il pourrait lancer tapis avec QQ et KK, que je bats.
TPTK : AJ voir KJ pourrait le pousser a tapis s'il est en tilt.
Un tirage couleur : J'ai déjà vu des gens partir à tapis avec juste un tirage mais j'élimine cette situation.

Au final, je le mets sur QQ, KK, AJ, JJ, 66, 22 voir KJ.
J'ai entre 65 et 70% d'équité, je paie.

Il me sort double paire avec en main J-6off, je me dis que j'ai merdé préflop. Mais est-ce vrai ?
J'ai relancé de manière classique pour inviter des joueurs à me suivre. Je me voyais pas relancé très cher, risque de ne pas être suivi et trop facile de me lire ensuite... des avis ?

Merci à tous.

Répondre
Citation
2 réponses
ISAPOK
Inscrit : 05.08.2013
PokerStrategist

Salut,
Tu te trompe ici on poste les main pour le MTT, pour le No-limite cette écrit juste un peux plus haut.
Avec la force que montre l'adversaire je pense que le cbet et ok âpre y te min check raise tu lui reviens dessue, et y te push a mon avis pour maitre all in y aux min double paire voir mieux âpre je sais que ces dur de pouvoir folds une grosse main puisque con se croit toujours de vent.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Effectivement, je me suis rendu compte après que ce n'était pas le bonne section, mais je suis depuis mon inscription cette partie et je n'avais pas remarqué qu'il y en avait d'autres.

Merci en tout cas.

Répondre
Citation