Salut,
je fais souvent des sng et je me demandais s'il y avait un réel intêret à se mettre sit out jusqu'à la phase de push or fold comme certains le font sur mes parties?
Tchuss
Salut,
je fais souvent des sng et je me demandais s'il y avait un réel intêret à se mettre sit out jusqu'à la phase de push or fold comme certains le font sur mes parties?
Tchuss
Salut bubbleboy2k13,
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle stratégie qui fait perdre des opportunités dans le début et le milieu de partie, qui distribue gratuitement les blinds, et qui fait jouer très probablement le PoF avec un stack inférieur.
› si Vilain est un as du PoF, il a très probablement les qualités pour jouer honorablement le début et le milieu de partie. Dans le cas contraire, c'est un joueur de loto.
› si Vilain utilise cette stratégie pour endormir le field et le surprendre par un 1er push, je doute que la table ne se laisse abuser.
J'imagine qu'on puisse rencontrer occasionnellement cette situation quand Vilain est un multitableur pris par plusieurs bulles ou HU qui réclament toute son attention.
J'ai plus de doutes sur l'intérêt du sit out en tant que stratégie régulière et délibérée.
Je joue essentiellement en SNG et c'est une situation que je ne rencontre pas (Stars.fr, PP.fr, Everest.fr)
++
Stu
Merci pour ta réponse,
je me posais juste la question car je le vois très souvent sur stars.com,il y a 2 genres de situations:
-le gars attend les bilnds 50 pour se reveiller (sit out dans les blinds 10-20/15-30)
-ou le gars à jouer et à doublé,puis il se met en sit out quelques temps (tant qu'il est suffisament profond)
ça doit être comme tu l'as dit due au multitabling.
?c tres fréquent en full sng de voir des joueur attendre que ca c passe en debut et ne jouer que les monstre
il ya une difference entre jouer uniquement des monster, et se mettre sitout et donc potentiellement fold AA
En effet, c'est completement useless et EV- de sitout volontairement
Message original de Snaky81
il ya une difference entre jouer uniquement des monster, et se mettre sitout et donc potentiellement fold AAEn effet, c'est completement useless et EV- de sitout volontairement
C'est exactement ça,ils ne sont même pas en auto-fold!
Parfois je gagne en position comme ça pour les steals,ex t'es mp et il y a co ou bu sit out
Pis c'est vraiment rentable de jouer les kamikazes du début de sng
Souvent les joueurs qui perdent un gros coup en début de partie se mettent sit out pour allé le plus loin possible sans jouer un coup!
Rare sont ceux qui survivent jusqu'à la bulle!!!!
Je préfère encore jouer la partie en push or fold, si je double c'est back in da business et on peut rejouer un bon poker ou on bust mais je deteste sit out!! Pour moi c'est juste de l'anti-jeu!
Je préfère encore donner mes jetons à un vilain en misant mon tapis avec une main à potentiel que de me faire bouffer par les blinds!!!!!
Roolio