Passer au forum
SNG 0.25e- KTo Push...

Notifications
Retirer tout

SNG 0.25e- KTo Push préflop ou pas?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,000 Vues
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut!

Quel est le meilleur move dans cette situation? Push en first in mes 15bb, ou fold? Sachant que suivant la shc je ne dois pas push KTo!
Ai-je encore un peu de FE ici? vilain (21/15/131 mains)
Mon miraise contre de chipleader est-il si dégueulasse que ça?

Roolio

Poker Stars, $0.22 Buy-in (75/150 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): 2,320 (15.5 bb)
BB: 6,534 (43.6 bb)
BTN: 4,646 (31 bb)

Preflop: Hero is SB with K T
BTN folds, Hero raises to 300, BB calls 150

Répondre
Citation
5 réponses

la FE est très faible sur un minraise contre des stacks comme ça
21/15 c'est pas non plus une serrure donc s'il a une main qu'il estime méritée d'aller voir un flop il rajoutera les 150 pour gagner au moins 600

perso, je fold sans hésité
je push ce genre de mains à 10-11 BB pas avant

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Même si le push sera EV$+ sur un vilain qui semble avoir des stats propres (à ce BI, il y a peu de chances qu'un joueur sérieux call plus loose que Nash, et même s'il call très loose, KTo deviendra un bon push en value), je trouve qu'on est un peu deep pour push sauf si vilain défend beaucoup sa BB (en call ou en resteal)
Du coup, je trouve pas ton MR atroce même si à ce BI, augmenter légèrement ton sizing (320-330) peut peut-être apporter un gros surplus de FE.

En gros :
- s'il défend un peu nitty, on peut voler (en raise/fold) sa BB assez souvent pour que ce soit rentable
- s'il call avec tout et n'importe quoi, et joue hit or fold au flop, il va rater tellement souvent le flop que tu vas remporter assez souvent le pot avec un cbet pour que cela te soit profitable.
- s'il resteal énormément (au vu de son stack tu as pu t'en rendre compte à la bulle), KTo peut devenir assez fort pour un raise/call
- S'il peut call loose preflop et t'outplay postflop, le push redevient lameilleure option.
- Je n'envisage finalement jamais de fold une main aussi forte que KTo ici, quel que soit le profil de vilain.

Répondre
Citation
RoolioSP6 Auteur du sujet
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist
Répondre
Citation

Je rejoins les autres sur le fait de ne pas push pré-flop avec tes 15 BB.
De mon côté, j'aurais 375...

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Tout pareil que kcnarf, face a un vilain serieux t'a un ratio risk/reward bien horrible pour push (tu sera sans doute loin derriere si tu te fait call et il y a peu a gagner). Si vilain ne defend pas trop dans tous les sens sur ce genre de spot, je trouve que le raise est une option viable, minraise s'il est nit, ou 330-350 s'il a tendance a flat les minraise IP

Ta main a un bon potentiel de blocker sur sa range et reste un peu jouable postflop même si elle est dominée.

Répondre
Citation